“escapade agréable...”

Hotel des Colonnes
Nice, France
“escapade agréable...”
Avis écrit le 21 mars 2013

offre Groupon à la hauteur du descriptif ...chambre très correct avec balcon au calme , repas à la Brasserie contigue : personnel jeune sympa et arrangeant en plus c'était bon et prix correct ! le ptit dej royal.....nous avons profité du SPA ( très propre) dans la soirée ainsi que le lendemain matin avant le départ : Top...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Suite à l'offre "Groupon" séjour 2nuits avec petits déj dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre agréable avec terrasse. Petit déjeuner assez copieux (il ne faut pas arriver trop tard). Seul petit bémol. On est en Mars , le chauffage est encore nécessaire et il était assez bruyant (bruit de cascade). Je pense qu'ils ont oublié de le purger !!!!!. On a pu profiter du Hammam, du sauna et du jacuzzi. Très agréable après une marche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (offre groupon comprenant le spa)

Accueil excellent.
Chambre agréable au calme avec balcon et deux bains de soleil ! La literie est excellente (Bultex)
Parking facile.
Les repas sont pris à la brasserie à côté, les plats sont copieux et bien préparés. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Le Spa n'est certes pas un spa de luxe mais nous y avons passé de bons moments au retour du jogging.
Une étape à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Drome
Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec des amis. Eux, avaient une chambre assez petite avec un lit en 140 et une salle de bain assez minuscule et des petits problèmes de chauffage. Quant à nous, le lit était un 180, le chauffage fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.
Le petit déjeuner (copieux ) est servi dans la brasserie contiguë (cela oblige à passer dans la rue pour aller déjeuner).
Le personnel est très disponible et accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans le cadre d'une offre 3 nuits "Groupon", nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en janvier (période creuse, Gréoux, presque désert).
Chambre confortable, spacieuse, salle de bains complète, chauffée.
Notre chambre était un peu froide, vu le temps extérieur, on nous a fourni un radiateur complémentaire immédiatement. Wifi efficace.
Un spa est à votre disposition, Jacuzzi, hammam et sauna, il ne s'agit pas d'un spa de luxe, mais bien sympa par ces temps froids (comme vu sur un autre commentaire, il manque en effet, un coin pour se changer...faites comme nous, amenez vos peignoirs, et changez vous dans votre chambre)
Le repas et le pet déj, durant cette période creuse, le restaurant principal étant fermé pour travaux, se prennent à côté (même direction) "Brasserie 8ème Avenue", très bien, de belles assiettes, copieux et bon, côte de boeuf excellente et très correcte en prix, des huîtres, service compétent, jeune et efficace.
Un cadre "ultra design"...superbe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
peypin
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon accueil, agréable très propre tranquille et tous ce qu'on veut pour la détente, spa piscine soins du corps et une chambre joliment décorée. un petit dejeuner très complet avec jus d'orange fruit frais avec appareil à presser, le service personnel très souriant et à l'écoute de toute demande du client.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 décembre 2012

Trés satisfait de cet hôtel.
Chambres refaites avec goût, confortables
Salle de bains moderne avec douche à l'italienne
Le SPA trés pratique ( le commentaire précédant oubli de dire que ce sont les personnes elles mêmes qui mettent de l'eau de partout ) quant à moi je m'y suis bien détendu !
Petit déjeuner copieux et le + jus d'orange préssè.
Accueil trés agréable et conviviale
Pour résumé un trés bon 2 étoiles à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires