“très bon hotel”

Hotel des Colonnes
Avis publié : 21 avril 2013

trouver un spa dans sa catégorie, (spa gratuit) on n'y pensait pas. le spa se trouve dans l'hôtel avec une belle vue sur la piscine. Au début nous avons trouvé plein d'eau par terre suite à des personnes qui sortaient de l'eau comme des brutes. Le lendemain, nous avions le spa que pour nous, nous y sommes rentrées plusieurs fois, alternant avec le sauna et il n'y avait pas d'eau par terre. Tout y était propre. très bon accueil. La chambre était mignonne, nous étions au calme. Le petit déjeuner était très bien et la brasserie aussi. Bon service

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

Nous n'avons pas utilise le spa et le sauna, mais la chambre bien que petite etait tres confortable, tres bonne literie, bel ecran tv, wiffi gratuit et belle terrasse. La salle de bain petite egalement mais tres propre avec de bons sanitaires. Notre chambre avait une belle terrasse avec vue sur la piscine. Seul reproche, radiateur un peu bruyant la nuit. Petit dejeuner tres bon et copieux. Personnel a votre service et tres agreable. En conclusion, un hotel a recommander dans sa categorie. Dommage que le restaurant n'est pas ete ouvert car si l'on dine tres correctement a la brasserie voisine, les prix sont relativement chers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Offre groupon pour 2 nuits, petits déjeuners et repas du 1er soir.. mais grosse déception , le tarif du deal était, pour nous, le juste prix et nous n'avons pas eu l'impression de faire une bonne affaire (le prix normal annoncé étant de 290 euros, cela aurait été exorbitant!).
La chambre était très petite et sans aucun charme, radiateur très bruyant, un lit en 140 que l'on trouve très rarement désormais en hotellerie (sauf dans les établissements du type Formule1), une salle de bain très petite avec cabine de douche basique... quand au SPA, le mot est trop prétentieux pour décrire cet espace rajouté à l'espace piscine extérieur, on avait l'impression d'un SPA bricolé par un particulier, le hamam était déréglé et beaucoup trop chaud, le sauna ne fontionnait pas et l'intérieur se démontait.. pas d'espace pour se dévêtir...
Le petit déjeuner était très correct, très bon café et vrai jus d'orange. Le repas prit dans la brasserie contigue était très correct mais ne faisait pas partie de la carte...
Le personnel était assez froid et faisait "le minimum syndical"

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

offre Groupon à la hauteur du descriptif ...chambre très correct avec balcon au calme , repas à la Brasserie contigue : personnel jeune sympa et arrangeant en plus c'était bon et prix correct ! le ptit dej royal.....nous avons profité du SPA ( très propre) dans la soirée ainsi que le lendemain matin avant le départ : Top...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Suite à l'offre "Groupon" séjour 2nuits avec petits déj dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre agréable avec terrasse. Petit déjeuner assez copieux (il ne faut pas arriver trop tard). Seul petit bémol. On est en Mars , le chauffage est encore nécessaire et il était assez bruyant (bruit de cascade). Je pense qu'ils ont oublié de le purger !!!!!. On a pu profiter du Hammam, du sauna et du jacuzzi. Très agréable après une marche

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (offre groupon comprenant le spa)

Accueil excellent.
Chambre agréable au calme avec balcon et deux bains de soleil ! La literie est excellente (Bultex)
Parking facile.
Les repas sont pris à la brasserie à côté, les plats sont copieux et bien préparés. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Le Spa n'est certes pas un spa de luxe mais nous y avons passé de bons moments au retour du jogging.
Une étape à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec des amis. Eux, avaient une chambre assez petite avec un lit en 140 et une salle de bain assez minuscule et des petits problèmes de chauffage. Quant à nous, le lit était un 180, le chauffage fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.
Le petit déjeuner (copieux ) est servi dans la brasserie contiguë (cela oblige à passer dans la rue pour aller déjeuner).
Le personnel est très disponible et accueillant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis