“Très bien”

Hotel des Colonnes
“Très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel familial.
Ambiance cosy, services et disponibilité impeccables.
Le Spa et la piscine sont très agréables et bien entretenus.
Le restaurant est délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hotel est ideal juste en bas de la rue pietonne de greoux les bains. Nous avons trouvé l'accueil super. Nogre chambre etait spacieuse remise au gout du jour et très propre. L'insonorisation etait par contre tres mauvaise et nous entendions la tv de la chambre voisine en permanence sans parler des evacuations sanitaires de la chambre du dessus qu'on entendait s'evacuer à travers nos canalisations ! Nous avons teste les massages et avons trouvé les masseurs tres compétents et cette partie de l'hotel est impeccable. Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la partie piscine et spa car meme s'il n'y a rien à dire côté propreté des travaux d'entretien courant seraient les bienvenus ( carrelage manquant, mousse sur le sol, hamman hors d'usage , etc...) Le bilan reste positif et nous y avons passé un bon séjour. Bon plan : le restaurant snack et autre delices à 50m fait des burgers à tomber par terre !

• Séjour du août 2013
Pertuis, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour notre séjour à Gréoux les Bains, nous avions réservé une nuit en demi-pension avec petit déjeuner, diner et soin chez CENTRALE DE RESERVATION LOGIS à l’hôtel SPA des Collones pour 149.00€.
Que se soit au niveau de la réservation ou de l’hôtel proprement dit il y a vraiment rien à dire, tout était parfaitement bien organisé et aucune prestation prévue pour ce prix n’était au rabais comme on peut le constater quelques fois.
Lors de notre arrivée 3h00 avant l’heure recommandé, l’hôtesse d’accueil nous à proposer de profiter de la piscine et du jacuzzi en attendant que la chambre soit disponible.
L’hôtel est équipé de wifi, assensseur, jacuzzi, hammam, sauna, piscine, soins corporel, le personnel est discret et efficace.
La chambre était parfaitement propre et parfumée, elle été calmes malgré le fait quelle ce trouve sur la rue, mais au deuxième étage avec un double vitrage nous n’avons pas eu de bruit.
Il aurait juste fallu une climatisation mais un ventilateur est à disposition dans la chambre ce qui nous à permis de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet et copieux et varié, un point positif le jus d’orange et fait avec des oranges fraîches et pas des boissons à base de jus.
Le repas du soir est pris au restaurant à côté, 8 em Avenue.
Le soin compris dans le tarif était un massage du dos pratiqué par une spécialiste diplômé, durée 15mn, bravo à cette personne efficace et professionnelle et de surcroit sympathique.
Je recommande vraiment cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent séjour dans cet hotel situé centre ville. Très bon accueuil. La chambre que nous avions était très confortable avec une immense salle de bain. Rien à dire sur la propreté. Wifi. Terrasse.
Petit dejeuner correct avec jus d'oranges pressées frais 5dommâge pour Corinne O).
Nous avons également diner une fois au restaurant de l'hôtel (service très efficace et très pro, repas très agréable et apétissant) malgré un deal groupon minoré

Rapport qualité/prix excellent mais nous avons bénéficié, je le répète, d'une promotion dans le cadre d'un deal Groupon..sans que les prestations soient minorées.

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil souriant et disponible, personnel également. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain avec douche italienne, par contre insonorisation plus que moyenne dommage. Le petit plus : sauna, hammam et Spa à disposition sans supplément.
Le petit déjeuner (pour le prix ) n'était pas au top : pas de jus d'orange frais (oranges pas livrées, viennoiseries en rupture de stock, donc il a fallu attendre que l'employée aille les chercher à la boulangerie d'à côté, dommage...le rapport qualité/prix n'y ait pas...

Villars-en-Luberon, France
Avis écrit le 21 avril 2013

trouver un spa dans sa catégorie, (spa gratuit) on n'y pensait pas. le spa se trouve dans l'hôtel avec une belle vue sur la piscine. Au début nous avons trouvé plein d'eau par terre suite à des personnes qui sortaient de l'eau comme des brutes. Le lendemain, nous avions le spa que pour nous, nous y sommes rentrées plusieurs fois, alternant avec le sauna et il n'y avait pas d'eau par terre. Tout y était propre. très bon accueil. La chambre était mignonne, nous étions au calme. Le petit déjeuner était très bien et la brasserie aussi. Bon service

nice
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous n'avons pas utilise le spa et le sauna, mais la chambre bien que petite etait tres confortable, tres bonne literie, bel ecran tv, wiffi gratuit et belle terrasse. La salle de bain petite egalement mais tres propre avec de bons sanitaires. Notre chambre avait une belle terrasse avec vue sur la piscine. Seul reproche, radiateur un peu bruyant la nuit. Petit dejeuner tres bon et copieux. Personnel a votre service et tres agreable. En conclusion, un hotel a recommander dans sa categorie. Dommage que le restaurant n'est pas ete ouvert car si l'on dine tres correctement a la brasserie voisine, les prix sont relativement chers.