“agréable”

Hotel des Colonnes
Avis publié : 7 novembre 2013

nous avons passé 1nuit à l'hotel des colonnes,nous avions 1 chambre donnant sur la route mais cela ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit.pas bruyant du tout.chambre classique mais salle de bains rénovée.propre.petit déjeuner un peu cher mais large choix:pain, viennoiserie,fromage, jambon,oeuf....personnel très agréable et très poli.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits superbe a l'hotel des colonnes , le personnel acceuillant et discret .chambre spacieuse , grande salle de bains douche a l'italienne galet au sol tres agreable ,proprete dans l'ensemble correcte . petit dejeuner buffet rien a dire , jus d'orange presse delicieux. spa tres bien,.propre.esheticienne tres professionnel 30 mn de massage dos que du bonheur a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme 1er etage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Colonnes, le personnel est très sympathique, la chambre grande et commode, la douche Italienne très bien et propre (sans plus), le petit déjeuner un peu cher 11 euros mais bon, la piscine, bien. Nous y avons passé une bonne nuit Pour une ou deux nuits on peu recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits(94€ la chambre/jour).
Chambre très vieillote,mal entretenue(voir photos),mais le ménage très bien fait(bravo aux agents de nettoyage).
Pour la piscine:
-Éléments au fond de l'eau rouillés.
-De nombreux carreaux de carrelage manquants.
-hammam en panne.
Je signale le tout à logis de France car cet hotel ne mérite pas 3 cheminées.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

J'ai passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel familial.
Ambiance cosy, services et disponibilité impeccables.
Le Spa et la piscine sont très agréables et bien entretenus.
Le restaurant est délicieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hotel est ideal juste en bas de la rue pietonne de greoux les bains. Nous avons trouvé l'accueil super. Nogre chambre etait spacieuse remise au gout du jour et très propre. L'insonorisation etait par contre tres mauvaise et nous entendions la tv de la chambre voisine en permanence sans parler des evacuations sanitaires de la chambre du dessus qu'on entendait s'evacuer à travers nos canalisations ! Nous avons teste les massages et avons trouvé les masseurs tres compétents et cette partie de l'hotel est impeccable. Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la partie piscine et spa car meme s'il n'y a rien à dire côté propreté des travaux d'entretien courant seraient les bienvenus ( carrelage manquant, mousse sur le sol, hamman hors d'usage , etc...) Le bilan reste positif et nous y avons passé un bon séjour. Bon plan : le restaurant snack et autre delices à 50m fait des burgers à tomber par terre !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Pour notre séjour à Gréoux les Bains, nous avions réservé une nuit en demi-pension avec petit déjeuner, diner et soin chez CENTRALE DE RESERVATION LOGIS à l’hôtel SPA des Collones pour 149.00€.
Que se soit au niveau de la réservation ou de l’hôtel proprement dit il y a vraiment rien à dire, tout était parfaitement bien organisé et aucune prestation prévue pour ce prix n’était au rabais comme on peut le constater quelques fois.
Lors de notre arrivée 3h00 avant l’heure recommandé, l’hôtesse d’accueil nous à proposer de profiter de la piscine et du jacuzzi en attendant que la chambre soit disponible.
L’hôtel est équipé de wifi, assensseur, jacuzzi, hammam, sauna, piscine, soins corporel, le personnel est discret et efficace.
La chambre était parfaitement propre et parfumée, elle été calmes malgré le fait quelle ce trouve sur la rue, mais au deuxième étage avec un double vitrage nous n’avons pas eu de bruit.
Il aurait juste fallu une climatisation mais un ventilateur est à disposition dans la chambre ce qui nous à permis de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet et copieux et varié, un point positif le jus d’orange et fait avec des oranges fraîches et pas des boissons à base de jus.
Le repas du soir est pris au restaurant à côté, 8 em Avenue.
Le soin compris dans le tarif était un massage du dos pratiqué par une spécialiste diplômé, durée 15mn, bravo à cette personne efficace et professionnelle et de surcroit sympathique.
Je recommande vraiment cet hôtel sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple