“hotel simple mais chaleureux”

Hotel des Colonnes
les arcs
“hotel simple mais chaleureux”
Avis écrit le 15 décembre 2013

l'hôtel est situé au centre de ville de Greoux les Bains avec un parking a proximité. Petit établissement mais bien rénové et confortable. L"accueil est très sympathique et chaleureux. La chambre (n°4) est au calme,grande et avec une salle de bains immense avec douche à l'italienne pour les personnes âgées. De plus, elle dispose d'un balcon avec table et chaises. Le petit déjeuner buffet est simple mais varié. Une mention ++ pour le jus d'orange pressé dans une machine automatique. Les viennoiseries sont très bonnes. de plus, l'hôtel dispose d'un spa avec jacuzzi, hammam, sauna. Bref, un hôtel à découvrir, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambre n°4 spacieuse et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous arrivons vers 15hoo ce mercredi 24 novembre,
l' Acceuil est correct de la part de la jeune femme qui est à la réception. Visite de la chambre. Celle ci est supérieure, grande, grand lit en 160,, belle salle de bain. on profite immédiatement de l' espace Spa magnifique. Le 28 au matin 9H00-10h00 nous avons droit à un massage excellent de la part d'un professionnel. Petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons passé 1nuit à l'hotel des colonnes,nous avions 1 chambre donnant sur la route mais cela ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit.pas bruyant du tout.chambre classique mais salle de bains rénovée.propre.petit déjeuner un peu cher mais large choix:pain, viennoiserie,fromage, jambon,oeuf....personnel très agréable et très poli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits superbe a l'hotel des colonnes , le personnel acceuillant et discret .chambre spacieuse , grande salle de bains douche a l'italienne galet au sol tres agreable ,proprete dans l'ensemble correcte . petit dejeuner buffet rien a dire , jus d'orange presse delicieux. spa tres bien,.propre.esheticienne tres professionnel 30 mn de massage dos que du bonheur a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme 1er etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Colonnes, le personnel est très sympathique, la chambre grande et commode, la douche Italienne très bien et propre (sans plus), le petit déjeuner un peu cher 11 euros mais bon, la piscine, bien. Nous y avons passé une bonne nuit Pour une ou deux nuits on peu recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits(94€ la chambre/jour).
Chambre très vieillote,mal entretenue(voir photos),mais le ménage très bien fait(bravo aux agents de nettoyage).
Pour la piscine:
-Éléments au fond de l'eau rouillés.
-De nombreux carreaux de carrelage manquants.
-hammam en panne.
Je signale le tout à logis de France car cet hotel ne mérite pas 3 cheminées.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel familial.
Ambiance cosy, services et disponibilité impeccables.
Le Spa et la piscine sont très agréables et bien entretenus.
Le restaurant est délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo