“Un super séjour !!!” 5 5 étoiles

Hotel des Colonnes
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une chambre spacieuse avec terrasse privative, une belle piscine entretenue et sécurisée avec transats, sauna, hammam, et un super jacuzzi. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, très copieux. un beau jardin ombragé. Les soins sont top et réalisés par des personnes très compétentes et sympathique. Au cœur d'un village qui bouge, avec de jolies boutiques. Personnel très a l'écoute et sympathique. Le seul petit petit bémol ça serait le manque de climatisation dans les chambres même si il y a un ventilateur.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure de grande superficie avec tout ce qu'il fallait et en plus un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

28 mai 2014: bon rapport qualité/prix; espace agréable avec le SPA, piscine et hammam... pas de resto dans l'hotel mais à 3m à coté de l'hotel; central mais pas de bruit pour les chambres coté piscine

Astuce pour la chambre : 149euros pour un couple avec petit dejeuner, 2 repas, 2 massage 15 mn, acces au spa
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

on a donc prix une chambre la nuit du 20042014 coté rue, en nous levant le lendemain matin nous avons voulu prendre une douche : IMPOSSIBLE pas d'eau chaude !!! , j'ai appelé la réception qui m à appris que le chauffe eau était en panne depuis la nuit : bref la cata on réserve une chambre 74 € et pas moyen de prendre une douche . deuxième surprise en payant à la réception , l'hotel ne consent aucun geste . Du coup j 'insiste auprès de la réceptionniste ; le responsable qu 'elle ne voulait pas joindre nous octroie royalement 5€ de réduction.....mesquin!!!!!!!!
la receptionniste nous dit que si on était pas content on pouvait changer d'hotel......
Parce qu en fait il y a un souci ; la réceptionniste nous avait dit que la chaudière était en panne ...alors qu,en parlant à son responsable elle à indiqué que notre chambre( seule) se plaignait de ne pas avoir d 'eau chaude.....
j en déduis donc qu’après 11 h l Hotel n a plus d'eau chaude , car une cliente qui payait sa chambre juste avant nous et quittait l 'hotel , écoutait tout mais cette dernière ne s est jamais plainte du manque d'eau chaude.
c'est vrai qu 'après avoir retenu à chaque fêtes de pâques depuis 10 ans 1 chambre pour 1 ou 2 nuits , ça fait bizarre d entendre un bobard en guise d’explication et que l'hotel ne fasse aucun geste .
donc ciao.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

N y allez pas pour le SPA, a moins que vous aimiez prendre des risques... le sauna ne chauffait que très peu (sauna a infrarouge dont la température atteint difficilement 45 degrés... Jacuzzi sans bulle et eau tiède.... seul le hamman fonctionnait mais ces seules 4 places assises dans un espace exigu n etaient pas de nature a en profiter vraiment....)
2 personnes responsables de l hotel semble tout a fait hermétique a ces remarques.... comme s il etait normal que 2 elements sur 3 fassent defaut.
Le hall de l hotel et les couloirs so.t imprégnés de l odeur de tabac (notre chambre ne l etait pas)..

Seul point positif, le massage excellent prodigué par une professionnelle

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Detenteurs d'un bon Groupon pour 3 nuits, nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre d'une grande dimension, tout comme la salle de bain, nous ont surpris car contrairement à certains hôtels, nous n'avons pas eu de désagréments liés au bruit des voisins. Et que dire du SPA.... après nos journées à visiter la région à moto, nous avons été enchantés par la détente procurée par le hammam et le jacuzzi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Patronne charmante ,a l’écoute et commerçante
Personnel sympathique et serviable
Le spa est juste ce qu'il faut,pas de tralalas (c'est parfait)
Chambre confortable avec lit en 160,chauffage qui fonctionne très bien,(c'est important)
Très bon moment de repos et détente

Astuce pour la chambre : Accueillant et chaleureux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Resevation faite avec une wonderbox sans aucun souci.
Personnel très accueillant tant au téléphone que sur place ...
La chambre 17 est très propre, la salle de bain un poil petite mais très propre aussi.
Grand balcon avec vue sur la piscine
Le Spa était très bien mais je pense qu'il faudrait des casiers pour les vêtements car avec l'humidité du Spa tout est mouillé...
Concernant le petit déjeuner, très bien : Mini viennoiseries, pains avec confitures (3/4 sortes) miel beurre etc...fruits, cafetière ou café nespresso, charcuterie, chocolat chaud, et le jus d'orange minute est vraiment appréciable
Il y a un parking fermé gratuit !
Le massage était vraiment excellent.

Séjour du décembre 2013