Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L’Hôtel est tres bien situé en plein centre ville , on peut tout faire à pied, le personnel est très aimable et accueillant et le modelage californien est très agreable et relaxant ! Très bon week-end en amoureux !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

Hotel très bien situé dans le centre, calme, original dans la déco mais de très bon gout.
le spa est parfait très propre (comme l'ensemble de l'hôtel et des chambres)mais surtout, c'est la gentillesse des personnes s'y trouvant , autant pour l'accueil que pour l'excellent et relaxant massage....un grand merci pour votre professionnalisme à tous les deux.
Habitué aux déplacements chaque semaine, il est très rare de se sentir aussi bien que chez vous....A BIENTÖT .....certainement !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Tout était parfait rien à redire,chambre agréable avec un petit balcon où nous avons eu la chance de prendre un bain de soleil.Chambre très bien chauffée ,tellement que nous avons du baissé le chauffage.
Nous sommes ravis de notre séjour sur tout point de vu.
Etablissement à conseiller pour notre part vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les soins sont au top merci pour tout
Petit déjeuner complet avec jus d'oranges pressées sur place

Astuce pour la chambre : vu sur le parking chambre 20 super
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 21 février 2018

Un avis en demi-teinte. Un accueil simple et efficace, une chambre propre, mais un peu vieillotte. Une bonne isolation des fenêtres. Un Spa de petite taille, nous étions avec un autre couple, il n'aurait pas fallu être plus. Le Hammam ne fonctionnait pas. Le sauna est petit, mais très bien. Un buffet de petit-déjeuner bien rempli avec un large choix. Un petit hôtel agréable, mais un peu trop cher au vu des prestations proposées.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 21 février 2018

Un bel hôtel avec une Charlotte charmante à l'accueil. Bonnes prestations. Grande propreté. Sourire compris. Excellent petit déjeuner. Je recommande cet hôtel fort bien placé au centre de la petite ville de Gréoux.

Astuce pour la chambre : 50 € pour une nuit hors saison.
Date du séjour : février 2018