“excellent !!!”

Hôtel des Alpes
Provence
“excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

super restaurant, super accueil, et la cuisine un délice !!! je recommande vivement
restaurant au calme avec parking, salle agréable !! le service parfait !! cuisine ouverte sur le restaurant ce qui n'est pas négligeable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 5 jours / 4 nuits en 1/2 pension en famille. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et au calme. Nous avions une chambre familiale (1 grand lit + 2 lits superposés) et l’hôtel nous a mis gracieusement à disposition un lit bébé. Le petit déjeuner est varié et il y a en pour tous les goûts. Le diner proposé correspond au menu du jour mais si un plat ne convient pas, nous pouvions choisir dans la carte.
Deux points négatifs : Nous avons appris à notre arrivée le samedi que le restaurant est fermé le dimanche soir donc pas de diner possible et le lundi soir, l'équipe en cuisine était réduite et la qualité des plats s'en est ressentie.
D'une manière générale, nous recommandons l'hôtel. A essayer l'été, pour l'utilisation de la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour en amoureux dans cet hôtel ,lit ,très confortable,sèche cheveux , sèche serviette,douche agréable avec de jolis galets et cabine de douche.Le soir on a manger au restaurant et la on s est régaler ravioles de romans délicieux , filet de bœuf pour moi St. Jacques pour mon chéri les deux étaient sublimes .st Jacques cuités a la perfection filet de bœuf tendre et cuisson parfaite .pour terminer mon homme a pris une pannacotta façon capucino et moi une tarte à la banane façon tatin et glace speculoos très bon encore rien a dire on s est lécher les babines.voila a refaire!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hotel est absolument charmant. Le hall et le personnel sont très agréables. Les couloirs un peu moins.
Notre chambre était spacieuse et chic.
La piscine n'a pas d'horaire d'ouverture, ce qui permet d'y aller même tard à condition d'être discret.
Enfin le petit déjeuner est pléthorique, sucré, salé, avec un coup de coeur pour la farandole de miel (5 ou 6 différents).
Un bel endroit pour la famille mais peut etre encore plus un couple...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien situé à proximité immédiate du centre ville. Accueil chaleureux et la chambre familiale ( côté piscine) est calme et fonctionnelle ( nombreux rangements ). Le petit déjeuner est complet et varié. À recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St Pierre d'Albigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel bien que difficile à trouver est bien placé. Service agréable et efficace. Le parking privatif un peu juste. La chambre que j'ai occupée est agréable. Salle de bains moderne même si la vasque du lavabo est peu pratique car trop haute. Le repas a été pris sur la terrasse. Carte des vins courte mais bien représentative du Lubéron. Repas correct sans prétention facturé à un prix raisonnable. Bref, bonne étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel réservé pour 6 nuits en chambre familiale et demi pension.
La situation de l'hôtel est idéale ( à l'entrée de la rue piétonne en centre ville) la piscine est très bien avec ses paillotes malgré un manque de transat en fin de journée. La chambre très propre et malgré quelques petits désagréments (résolus durant la semaine) rien à signaler.
Le restaurant refait à neuf avec la terrasse sur la piscine est tout simplement super sympa et la cuisine extraordinaire. Dans la demi pension nous avions le menu entrée plat dessert à 26€ et il était toujours difficile de finir le dessert car les plats proposés étaient non seulement copieux mais également de très bonne qualité et très bien présentés.
Toute l'équipe de l'hôtel a été très agréable avec de bon conseils touristiques, de bonne recommandations et toujours arrangeante tant en restauration que pour le reste.
Merci de nous avoir permis de passer de bonnes vacances dans les gorges du Verdon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille