“Un Joli hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Alpes

et 1 autre site !
Hôtel des Alpes
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un Joli hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil très aimable de cet hôtel trois étoiles, bien situé avec un parking privé gratuit. le personnel est attentif. La piscine est mignonne. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Les chambres sont modernes,la literie excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil tres chaleureux avec des equipes a votre ecoute et aux petits soins pour vous. Tout a été super. Merci encore a la Direction de cet hôtel pour sa delicate attention. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

super restaurant, super accueil, et la cuisine un délice !!! je recommande vivement
restaurant au calme avec parking, salle agréable !! le service parfait !! cuisine ouverte sur le restaurant ce qui n'est pas négligeable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 5 jours / 4 nuits en 1/2 pension en famille. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et au calme. Nous avions une chambre familiale (1 grand lit + 2 lits superposés) et l’hôtel nous a mis gracieusement à disposition un lit bébé. Le petit déjeuner est varié et il y a en pour tous les goûts. Le diner proposé correspond au menu du jour mais si un plat ne convient pas, nous pouvions choisir dans la carte.
Deux points négatifs : Nous avons appris à notre arrivée le samedi que le restaurant est fermé le dimanche soir donc pas de diner possible et le lundi soir, l'équipe en cuisine était réduite et la qualité des plats s'en est ressentie.
D'une manière générale, nous recommandons l'hôtel. A essayer l'été, pour l'utilisation de la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour en amoureux dans cet hôtel ,lit ,très confortable,sèche cheveux , sèche serviette,douche agréable avec de jolis galets et cabine de douche.Le soir on a manger au restaurant et la on s est régaler ravioles de romans délicieux , filet de bœuf pour moi St. Jacques pour mon chéri les deux étaient sublimes .st Jacques cuités a la perfection filet de bœuf tendre et cuisson parfaite .pour terminer mon homme a pris une pannacotta façon capucino et moi une tarte à la banane façon tatin et glace speculoos très bon encore rien a dire on s est lécher les babines.voila a refaire!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hotel est absolument charmant. Le hall et le personnel sont très agréables. Les couloirs un peu moins.
Notre chambre était spacieuse et chic.
La piscine n'a pas d'horaire d'ouverture, ce qui permet d'y aller même tard à condition d'être discret.
Enfin le petit déjeuner est pléthorique, sucré, salé, avec un coup de coeur pour la farandole de miel (5 ou 6 différents).
Un bel endroit pour la famille mais peut etre encore plus un couple...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien situé à proximité immédiate du centre ville. Accueil chaleureux et la chambre familiale ( côté piscine) est calme et fonctionnelle ( nombreux rangements ). Le petit déjeuner est complet et varié. À recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille