“Très bon hôtel personnel au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Alpes

et 1 autre site !
Hôtel des Alpes
Lamure sur Azergues, France
“Très bon hôtel personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans greoux avec parking réservé a l'écart . Félicitation du jury pour tout le personnel qui est a la fois sympa , accueillant et dévoué ! Les chambres sont d'un très bon standing avec clim et salle d'eau moderne . Tout l'établissement est super propre . Quelques petits défaut d'entretien mais bien vite oublié avec ce joli cadre . Piscine très accueillante . Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est complet et varié . N'oubliez pas d'aller manger dans leur resto c'est excellent . Je recommande vivement cette établissement

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Lesigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit Hotel bien sympathique !
Situé au bout de la rue piétonne, doté d'un parking et d'une piscine, il est à 10 mn à pieds du centre de cure thermale.
Les chambres, simples, rafraîchies pour la plupart d'entre elles, sont confortables et soignées, de même que les salles de bains.
Une mention spéciale pour le restaurant qui mérite une recommandation. Les menus du jour notamment, sont régulièrement renouvelés. Ils sont bien composés et font alterner viandés et poissons. Sans compter l'effort de présentation pour le plaisir des yeux...
Le propriétaire de l'hôtel, toujours présent, veille à la bonne tenue du lieu et au confort de ses hôtes. Le personnel cherche toujours à vous satisfaire.
Nous y avons passé 3 semaines lors d'une cure thermale et nous n'avons que de bons souvenirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à l'entrée de la petite rue piétonne de la ville. L'accueil, que ce soit à la réception, au petit déjeuner ..., pour moi primordial, est impeccable : Sourires et convivialité, on se sent bien, comme des habitués !. Les chambres sont quelconques mais propre et bien équipées. La salle de bain un peu petite et la douche, vraiment petite.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et donne un grand choix ... dommage qu'on ne le prenne pas à l'extérieur en terrasse.
L'extérieur est super avec un petit coin détente, un belle piscine (plein de transat), un sympathique resto (pas testé), un parking (même lui est bien fait et agréable), le tout bien arboré.
Un endroit où l'on séjournerai bien une petit semaine ... j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

6 Motards.... nous avions réservé 6 chambres dans cet hôtel il y plusieurs mois comme lieu central pour visiter la provence entre amis. Un grand parking pour nos voitures, remorques et surtout 6 motos, une accueil souriant et prévenant puis..... toute la semaine fut à l'avenant. On peut lister: les chambres et sdb toujours parfaitement propres, la piscine propre et bien agréable après des heures en moto, le petit déjeuner complet et sans fausse note, l'apéritif en terrasse à l'ombre, notre table du soir parfaitement dressée en temps et en heure, une carte limitée - MAIS gage de bons produits frais - et suffisante, plus un menu du jour chaque soir différent et inventif, une cuisine fine et de grande qualité, souvent excellente, preuve d'un chef cuisinier professionnel et engagé, une bonne cave régionale, un personnel rapide, présent et aux petits soins (merci à la belle Deb.... :-). Bref un hôtel ET restaurant comme on les aime, dirigé comme il se doit par un couple pour qui le bien être des hôtes est la priorité absolue. Nous avons passé une semaine excellente et recommandons très très fort cet hôtel comme on en voit peu. Peter + Joachim + Michael x 2 + Volker + Gilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil très aimable de cet hôtel trois étoiles, bien situé avec un parking privé gratuit. le personnel est attentif. La piscine est mignonne. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Les chambres sont modernes,la literie excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil tres chaleureux avec des equipes a votre ecoute et aux petits soins pour vous. Tout a été super. Merci encore a la Direction de cet hôtel pour sa delicate attention. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

super restaurant, super accueil, et la cuisine un délice !!! je recommande vivement
restaurant au calme avec parking, salle agréable !! le service parfait !! cuisine ouverte sur le restaurant ce qui n'est pas négligeable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux