“Très agréable séjour.”
Avis sur Hôtel des Alpes

Hôtel des Alpes
Avis publié : 20 septembre 2013

Un établissement situé aux portes de la ville au pied de la rue piétonne, proche des restaurants et tous commerces. Il reste cependant calme car il dispose à l'arrière d'un parc, d'une terrasse et d'une piscine. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont sobres et récemment rénovées, très propres et équipées de toutes les commodités (coffre, wifi, clim...), un petit frigo dans la chambre serait toutefois un petit plus. La literie très confortable. Petit déjeuné classique et copieux, le restaurant propose une cuisine a base de produits frais, avec des menus originaux et renouvelés tous les jours, que nous avons beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas a y faire une escale ou un séjour prolongé !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel : un accueil d'une gentillesse rare, une chambre moderne et spacieuse sont les points forts de cet hôtel.
Dans la chambre, vous trouverez un canapé/lit supplémentaire très pratique pour poser les affaires et avoir un espace confortable pour se poser. La wifi est très bonne et gratuite. La salle de bain est moderne et agréable. La propreté est également irréprochable.
L'hôtel est situé au début de la rue piétonne de Gréoux, vous êtes à deux pas des petits restos locaux pour passer une agréable soirée.
Je ré-itère mon appréciation sur l'accueil : nous avons été accueilli d'une manière gentille et sincère, un accueil comme on espère toujours en rencontrer.
Foncez les yeux fermés !!

Avis publié : 26 août 2013

Hotel bien situé,calme au pied du centre ville Chambre spacieuse avec climatisation belle terrasse à l'étage Personnel très sympathique.Nous y avons séjourné 2 semaines et n'y avons jamais mangé deux fois la même chose,bravo au chef et le service était à l'avenant.Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont au calme ,belle terrasse à l'étage
Avis publié : 19 août 2013

Joli hôtel idéalement situé au pied de la rue piétonne. Propriétaires et personnel très sympathiques. Chambres spacieuses, salle de bain moderne. Belle piscine, très agréable quand on revient de faire des activités ! Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue et malgré les fenêtres fermées on est dérangé par le bruit des véhicules. Petits déjeuners à 12 €, trop cher et répétitif. Très bon sejour !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

En fait notre chambre en rez de jardin donnait de face sur une courette en graviers avec quatre marronniers certes très beaux mais bien loin de ce que nous imaginions en matière de parc ! Et sur la droite vue parking et gauche vue terrasse restaurant. Pour un prix de 129€. Attention les chambres dites vue village à 109€ donnent en fait sur la rue beaucoup de passage de voitures. Mais l hôtel est très bien placé accès à pied au village le personnel est charmant. Côté restaurant hélas les plats la aussi pas a la hauteur de ce qui est vanté. Magret trop cuit espadon vendu frais mais pourtant perd de l eau donc congelé texture caoutchouc mais desserts délicieux. En résumé bien dans l ensemble mais prestations surestimées !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans greoux avec parking réservé a l'écart . Félicitation du jury pour tout le personnel qui est a la fois sympa , accueillant et dévoué ! Les chambres sont d'un très bon standing avec clim et salle d'eau moderne . Tout l'établissement est super propre . Quelques petits défaut d'entretien mais bien vite oublié avec ce joli cadre . Piscine très accueillante . Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est complet et varié . N'oubliez pas d'aller manger dans leur resto c'est excellent . Je recommande vivement cette établissement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Un petit Hotel bien sympathique !
Situé au bout de la rue piétonne, doté d'un parking et d'une piscine, il est à 10 mn à pieds du centre de cure thermale.
Les chambres, simples, rafraîchies pour la plupart d'entre elles, sont confortables et soignées, de même que les salles de bains.
Une mention spéciale pour le restaurant qui mérite une recommandation. Les menus du jour notamment, sont régulièrement renouvelés. Ils sont bien composés et font alterner viandés et poissons. Sans compter l'effort de présentation pour le plaisir des yeux...
Le propriétaire de l'hôtel, toujours présent, veille à la bonne tenue du lieu et au confort de ses hôtes. Le personnel cherche toujours à vous satisfaire.
Nous y avons passé 3 semaines lors d'une cure thermale et nous n'avons que de bons souvenirs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
À 1 km
Hotel La cheneraie
N° 9 sur 14 à Gréoux les Bains
À 21,9 km
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Hôtel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19 avenue des Alpes, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 92€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Idéalement situé à proximité des célèbres Gorges du Verdon et de la Route des Lavandes, l'hôtel propose un hébergement 3 étoiles proche de la rue piétonne de Gréoux-les-Bains. L'Hôtel des Alpes dispose de chambres intimes climatisées avec terrasse privée sur le jardin dans un cadre exceptionnel. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une piscine extérieure chauffée et un parking gratuit sur place. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et contemporaine et dispose d'une terrasse ombragée. Un espace spa avec jacuzzi, sauna et vélos sont également disponibles sur place. L'Hôtel des Alpes se trouve à quelques minutes du CEA Cadarache ITER, L'Occitane en Provence. À 14 km de l'autoroute A51 et à 16 km de Manosque. La gare TGV d'Aix-en-Provence se trouve à 70 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains