“vacances d automne”

Hôtel des Alpes
lille
“vacances d automne”
Avis écrit le 29 octobre 2013

3 jours passé dans cet hotel , personnel efficace et gentil , une tres bonnne cuisine avec du choix en demi pension , produits frais , vins de la region tres abordables , merci a gwaenaele et toute l equipe ,.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Guillestre, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions déjà venu dans cet établissement en 2012, et cette année pour un week-end en amoureux nous avions tenu à y revenir et nous n'avons pas été déçu. Un vrai 3 étoiles, une chambre très spacieuse et décorée avec goût. Malgré une vue sur la route, aucun bruit, une tranquillité irréprochable. Le personnel est fort sympathique. Il n'y a rien a redire sinon que tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel en centre ville avec vue sur le chateau( avec un parking qui permet de ne pas se soucier de son stationnement) A l'arrière de l’hôtel un petit coin ombragé et une superbe piscine ( propre, beaucoup de transats, de l'ombre et du soleil, pas de contrainte d'accès).Le plus , un véritable accueil chaleureux, tout le monde est au service du client , un vrai plaisir.Nous avons séjourné dans une chambre sur rue (pas de nuisances sonores).Les chambres sont spacieuses, avec de nombreux rangements.Le seul petit bémol, peu de pression à la douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné deux jours et deux nuits pour une petite escapade improvisée,dans cet hôtel bien situé au pied du château médiéval.L'accueil y est excellent et convivial .les patrons ainsi que le personnel sont à l'écoute de leurs clients.La chambre spacieuse bien aménagée confortable avec terrasse privative (idéale pour le plaisir de notre briard) qui a pu profiter avec nous du séjour car cet établissement accepte nos compagnons à quatre pattes.les menus sont élaborés par un chef créatif qui régale aussi bien nos yeux que nos papilles.Le tout dans un environnement relaxant.Nous reviendrons volontiers aux beaux jours avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un établissement situé aux portes de la ville au pied de la rue piétonne, proche des restaurants et tous commerces. Il reste cependant calme car il dispose à l'arrière d'un parc, d'une terrasse et d'une piscine. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont sobres et récemment rénovées, très propres et équipées de toutes les commodités (coffre, wifi, clim...), un petit frigo dans la chambre serait toutefois un petit plus. La literie très confortable. Petit déjeuné classique et copieux, le restaurant propose une cuisine a base de produits frais, avec des menus originaux et renouvelés tous les jours, que nous avons beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas a y faire une escale ou un séjour prolongé !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel : un accueil d'une gentillesse rare, une chambre moderne et spacieuse sont les points forts de cet hôtel.
Dans la chambre, vous trouverez un canapé/lit supplémentaire très pratique pour poser les affaires et avoir un espace confortable pour se poser. La wifi est très bonne et gratuite. La salle de bain est moderne et agréable. La propreté est également irréprochable.
L'hôtel est situé au début de la rue piétonne de Gréoux, vous êtes à deux pas des petits restos locaux pour passer une agréable soirée.
Je ré-itère mon appréciation sur l'accueil : nous avons été accueilli d'une manière gentille et sincère, un accueil comme on espère toujours en rencontrer.
Foncez les yeux fermés !!

Philippeville, Namur, Belgium
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé,calme au pied du centre ville Chambre spacieuse avec climatisation belle terrasse à l'étage Personnel très sympathique.Nous y avons séjourné 2 semaines et n'y avons jamais mangé deux fois la même chose,bravo au chef et le service était à l'avenant.Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont au calme ,belle terrasse à l'étage