“Top séjour et accueil parfait”
Avis sur Hôtel des Alpes

Hôtel des Alpes
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en famille (avec nos deux filles ados) cet été.
Nous y avons dormi et mangé le soir.
Accueil impeccable et sympathique par la patronne, toujours prête à rendre service et à vous donner des conseils. Le personnel est à l'avenant, très souriant et sympa.
Bonne table bien qu'un peu chère.
Hôtel propre et bien placé.
Je conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Petit WE en amoureux dans cette station thermale. Hotel au combien recommandable, Très bien situé, très belle vue sur le château, grand parking très accessible, très belle piscine , personnel charmant,souriant, sympathique ,et professionnel, à votre écoute, Chambre, refaite récemment, style moderne , confortable,jolie décoration très actuelle, lit King size, grand écran plat. Salle de bain pratique et douillette.Petit déjeuner variés et très complet.Sans oublier le restaurant, à recommander sans réserve.Bref que du bonheur .Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

3 jours passé dans cet hotel , personnel efficace et gentil , une tres bonnne cuisine avec du choix en demi pension , produits frais , vins de la region tres abordables , merci a gwaenaele et toute l equipe ,.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous étions déjà venu dans cet établissement en 2012, et cette année pour un week-end en amoureux nous avions tenu à y revenir et nous n'avons pas été déçu. Un vrai 3 étoiles, une chambre très spacieuse et décorée avec goût. Malgré une vue sur la route, aucun bruit, une tranquillité irréprochable. Le personnel est fort sympathique. Il n'y a rien a redire sinon que tout est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel en centre ville avec vue sur le chateau( avec un parking qui permet de ne pas se soucier de son stationnement) A l'arrière de l’hôtel un petit coin ombragé et une superbe piscine ( propre, beaucoup de transats, de l'ombre et du soleil, pas de contrainte d'accès).Le plus , un véritable accueil chaleureux, tout le monde est au service du client , un vrai plaisir.Nous avons séjourné dans une chambre sur rue (pas de nuisances sonores).Les chambres sont spacieuses, avec de nombreux rangements.Le seul petit bémol, peu de pression à la douche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons séjourné deux jours et deux nuits pour une petite escapade improvisée,dans cet hôtel bien situé au pied du château médiéval.L'accueil y est excellent et convivial .les patrons ainsi que le personnel sont à l'écoute de leurs clients.La chambre spacieuse bien aménagée confortable avec terrasse privative (idéale pour le plaisir de notre briard) qui a pu profiter avec nous du séjour car cet établissement accepte nos compagnons à quatre pattes.les menus sont élaborés par un chef créatif qui régale aussi bien nos yeux que nos papilles.Le tout dans un environnement relaxant.Nous reviendrons volontiers aux beaux jours avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Un établissement situé aux portes de la ville au pied de la rue piétonne, proche des restaurants et tous commerces. Il reste cependant calme car il dispose à l'arrière d'un parc, d'une terrasse et d'une piscine. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont sobres et récemment rénovées, très propres et équipées de toutes les commodités (coffre, wifi, clim...), un petit frigo dans la chambre serait toutefois un petit plus. La literie très confortable. Petit déjeuné classique et copieux, le restaurant propose une cuisine a base de produits frais, avec des menus originaux et renouvelés tous les jours, que nous avons beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas a y faire une escale ou un séjour prolongé !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple