“une nuit tranquille !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Alpes

Hôtel des Alpes
“une nuit tranquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne adresse à vous recommander !

Une réception à la hauteur avec gentillesse et attention et des réponses précises à toutes les questions avec le sourire (et pas en ronchonnant :) )
Une chambre propre et spacieuse (chambre confort village) malgré nos 2 chiens de taille moyenne.
L'accueil de nos animaux de compagnie a été faite avec beaucoup de gentillesse.
Un petit déjeuner à la hauteur avec un très grand choix : café, thé, chocolat, lait, céréales, beignet, croissant, jambon, melon, fromage, pain, etc.

Une notation "très bien" et pas "excellent" du fait du petit parking interne à l’hôtel mais la possibilité de stationner un peu plus haut dans la rue.

J'ai beaucoup aimé l'impression que donne l'accès parking de l'hôtel qui se fait derrière l’hôtel et qui donne un côté intimiste (un peu écrin) avec pas mal de verdure à coté de la piscine, du restaurant et de l’hôtel.

Un hôtel proche de restaurant dans une rue piétonne adjacente.

Merci encore de votre accueil même si pour une nuit mais si un jour nous retournons à Gréoux nous saurons où dormir !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côtés parc si vous pouvez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

les mees
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

pour la deuxième fois que nous venons manger au restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus, bon accueil malgré notre arrivée à 5 adultes et 3 enfants dont une poussette, la qualité de la cuisine est toujours la même, produits frais et carte variée, seul bémol, mais ça c'est à titre personnel la muscade dans le gratin, mais cela n'engage que mes goûts, sinon il était de très bonne qualité :-)
Ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir et nous vous recommanderons (je précise que nous n'avons pas dormis à l'hôtel)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en famille (avec nos deux filles ados) cet été.
Nous y avons dormi et mangé le soir.
Accueil impeccable et sympathique par la patronne, toujours prête à rendre service et à vous donner des conseils. Le personnel est à l'avenant, très souriant et sympa.
Bonne table bien qu'un peu chère.
Hôtel propre et bien placé.
Je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit WE en amoureux dans cette station thermale. Hotel au combien recommandable, Très bien situé, très belle vue sur le château, grand parking très accessible, très belle piscine , personnel charmant,souriant, sympathique ,et professionnel, à votre écoute, Chambre, refaite récemment, style moderne , confortable,jolie décoration très actuelle, lit King size, grand écran plat. Salle de bain pratique et douillette.Petit déjeuner variés et très complet.Sans oublier le restaurant, à recommander sans réserve.Bref que du bonheur .Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

3 jours passé dans cet hotel , personnel efficace et gentil , une tres bonnne cuisine avec du choix en demi pension , produits frais , vins de la region tres abordables , merci a gwaenaele et toute l equipe ,.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions déjà venu dans cet établissement en 2012, et cette année pour un week-end en amoureux nous avions tenu à y revenir et nous n'avons pas été déçu. Un vrai 3 étoiles, une chambre très spacieuse et décorée avec goût. Malgré une vue sur la route, aucun bruit, une tranquillité irréprochable. Le personnel est fort sympathique. Il n'y a rien a redire sinon que tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel en centre ville avec vue sur le chateau( avec un parking qui permet de ne pas se soucier de son stationnement) A l'arrière de l’hôtel un petit coin ombragé et une superbe piscine ( propre, beaucoup de transats, de l'ombre et du soleil, pas de contrainte d'accès).Le plus , un véritable accueil chaleureux, tout le monde est au service du client , un vrai plaisir.Nous avons séjourné dans une chambre sur rue (pas de nuisances sonores).Les chambres sont spacieuses, avec de nombreux rangements.Le seul petit bémol, peu de pression à la douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains
Domaine de Château Laval
Domaine de Château Laval
N° 9 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Établissement : Hôtel des Alpes
Adresse: 19 avenue des Alpes, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains