“Séjour agréable et accueil sympathique”
Avis sur Hôtel des Alpes

Hôtel des Alpes
Avis publié: 23 août 2014

Séjour de 2 nuits et 3 jours.
Accueil souriant et chaleureux.
Chambre avec terrasse : décoration actuelle et spacieuse.
Restaurant : très bon avec des produits régionaux, de qualité, et savoureux.
Cadre extérieur intimiste avec une belle piscine et de la verdure.

Situation: proche des rues piétonnes, ou il est agréable de se balader.

A conseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Excellent hôtel ! Nous revenons de Gréoux ; nous avons passé un bon séjour : l'accueil est très sympathique, la climatisation fonctionne, le wifi donne toute satisfaction, la piscine permet de passer d'agréables moments ! Le restaurant propose un service soigné et de bons plats ; je recommande particulièrement le petit dejeûner très varié.
Il y a aussi un parking privé.
Vraiment, je ne devrais pas en dire autant de bien, il n'y aura plus de place quand je voudrai réserver.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Au pied du rue pietonne pour accéder en toute tranquilité à la ville, cet hotel, avec parking, propose des chambres trés agréables(la notre était de plein-pied et avait même une petite terrasse donnant sur le parc).
Nous avons eu la bonne surprise de trouver un très bon restaurant au bord d'une piscine bleue azur, propre et sécurisé.

Pour couronner le tout, une équipe dynamique, agréable et sympathique.... Bref, nous avons passé un super moment.

Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Un excellent hôtel très bien situé à l'entrée de la rue piétonne ou nous nous sommes rendu pour la 2nde fois.
Cette fois nous avions pris une chambre coté parc et avions une petite terrasse, bien pratique pour bouquiner ou prendre un petit verre.
La chambre est plutôt bien mais devrait être rénovée (je crois que des rénovations sont en cours).
Au niveau de l’accueil et du personnel, c'est juste parfait. Nous avions un soucis avec la climatisation et le problème a immédiatement été pris en compte et corrigé, même si il était déjà tard.
La piscine est très agréable pour qui veut se rafraîchir ou encore se détendre.
Restaurant non testé... peut être la prochaine fois car la carte est plus qu'appétissante.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible l'une des chambres récemment rénovées
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles. Très bon accueil. Grande chambre bien équipée et très propre. Excellente situation près des rues piétonnes. Belle piscine chauffée. Restaurant de qualité.
Juste une petite remarque : le fléchage indiquant l'emplacement du parking est insuffisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Super hôtel avec piscine attenante et un super resto à côté qu'il ne faut surtout pas louper!!! Petit dejeuner au top, personnel souriant et sympathique!!
Petits bémols pour le jour de notre arrivée ou on nous a donné une carte et simplement dit c au deuxième étage sans plus d'information et pour le nettoyage des chambres, nous avons été une journée à la mer et meme si on se secoue avant de rentrer en chambre du sable il en reste tjs... le jour d'après le soir en rentrant à l'hôtel le sable etait toujours par terre...
Mis à part ces quelques petits soucis une équipe dispo et réactive!!! Un endroit calme et accessible et juste à côté de la zone piétonne!!! une bonne superbe semaine de vacances de passer
Un hôtel à conseiller!! Et un endroit où il faut retourner et découvrir!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

Très bonne adresse à vous recommander !

Une réception à la hauteur avec gentillesse et attention et des réponses précises à toutes les questions avec le sourire (et pas en ronchonnant :) )
Une chambre propre et spacieuse (chambre confort village) malgré nos 2 chiens de taille moyenne.
L'accueil de nos animaux de compagnie a été faite avec beaucoup de gentillesse.
Un petit déjeuner à la hauteur avec un très grand choix : café, thé, chocolat, lait, céréales, beignet, croissant, jambon, melon, fromage, pain, etc.

Une notation "très bien" et pas "excellent" du fait du petit parking interne à l’hôtel mais la possibilité de stationner un peu plus haut dans la rue.

J'ai beaucoup aimé l'impression que donne l'accès parking de l'hôtel qui se fait derrière l’hôtel et qui donne un côté intimiste (un peu écrin) avec pas mal de verdure à coté de la piscine, du restaurant et de l’hôtel.

Un hôtel proche de restaurant dans une rue piétonne adjacente.

Merci encore de votre accueil même si pour une nuit mais si un jour nous retournons à Gréoux nous saurons où dormir !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côtés parc si vous pouvez
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple