“Une cuisine très "fraîche" !”

Le Jardin des Lilas
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT DE TYPE TRADITIONNEL, OUVERT DEPUIS 14 ANS OU LES PLATS ET LES DESSERTS SONT MAISON.
Rennes, France
“Une cuisine très "fraîche" !”
Avis écrit le 15 août 2014

Génial ! Dans un environnement très calme, nous avons déjeuné sous les parasols pour déguster des plats très frais nous permettant de retrouver une cuisine traditionnelle. L'ambiance est feutrée et permet en famille de passer un bon moment !

Visité en juillet 2014

Chartres, France
“A l'écart du centre de Gréoux”
Avis écrit le 7 août 2014

Au détour de petites rues dans Gréoux, quelle surprise de voir ce restaurant avec une terrasse ombragée. Venant à deux, nous sommes accueillis avec une salade d'accueil originale (des pois chiches). Ayant pris des salades, nous n'avons du tout été déçus, bien au contraire : les produits sont frais et délicieux et les desserts très originaux (ananas gingembre ou fraise huile d'olive basilic). Rien à dire, même pour la note. Petits regrets concernant la serveuse quelque peu expéditive. Endroit charmant à recommander

• Visité en août 2014
Île-Rousse, France
“petit resto familial”
Avis écrit le 26 juillet 2014

en droit au calme, de super salades, de très bons desserts
un parking attenant
restaurant sympa à Greoux

Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Très agréable soirée”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons opté pour ce restaurant un peu en retrait du centre dans un cadre plus calme, sur une terrasse très agréable où l'accueil est fort sympathique. La salade de poulpe est excellente et les gambas ainsi que leurs accompagnements étaient absolument délicieux. Magret de canard parfait. Desserts très appréciables en cette saisons (beaucoup de fruit frais sont proposés en carpaccio ou sous autres formes). Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un accueil sympathique, un cadre très agréable, une très jolie terrasse... Nous y avons passé un agréable moment en famille. Un menu enfant à 7 euros très correct et de très bonnes salades. Une bonne adresse à greoux.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Lilas ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Jardin des Lilas ?