“Un bon moment”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Excellent accueil, jolie décoration, service impeccable. Le repas était délicieux, bien présenté, copieux. Rien à dire. Je recommande !!

Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil chaleureux, cuisine gastronomique, service rapide et compétent ... C'est une excellente table à recommander sans condition...

Avis publié : 9 octobre 2013

De passage à Greoux c'est par hasard que nous sommes entres à la Caverne. Accueil fort agreable toast de tapenade maison pour mise en bouche menus à 24€50 original et sentant bon notre belle Provence.Service efficace et souriant. Dessert fameux. Rien a redire excellent rapport qualite prix. Tout était parfait.

Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil et service très professionnel.
La cuisine est soignée et excellente, faite par un maitre restaurateur et son équipe.C'est un régal de la mise en bouche au dessert à un prix très convenable.A chacun de nos repas la qualité est toujours au rendez-vous. Nous avons plaisir à y retourner. Nous testons régulièrement d'autres restaurants mais nous revenons toujours à La Caverne.

Avis publié : 4 octobre 2013

Lundi soir à l'occasion des " 22 ans " de mon ami!!! Menus à 31 euros : excellent! Crème brûlée au foie gras et aux cèpes : divin, ainsi qu'une charlotte au saumon fumée: la finesse à l'état pur! Filet de boeuf hyper tendre, sauce excellente; filet de loup et dos maigre de méditerranée: exquis , c'est tendre, la garniture parfaite! Une poêlée de gambas flambée au pastis ( à la carte ) , copieux et délicieux! en dessert : volcan orné d'une tuile "joyeux anniversaire 22 ans" (mdr, le chef sait pourquoi!!), moelleux au chocolat trop bon et cappuccino de pêches blanches : léger, très goûteux, très bon!! On a passé un très très agréable moment, un repas vraiment excellent, une serveuse très agréable et à notre écoute et un Chef super sympa et franchement efficace, un vrai Pro!! Restaurant à conseiller vivement sans crainte d'être déçu! On reviendra, c'est sûr!!!

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?