“Presque excellent ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
evreux
“Presque excellent ...”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir lu les critiques des internautes, ce choix s'imposait !
Nous avons donc réservé le jeudi pour le samedi soir et il ne restait déjà plus qu'une table.
Nous aurions du nous méfier car à notre arrivée nous avons été placé dans l'entrée ! DOMMAGE...
...car, pour le repas proprement dit, que de bonnes surprises avec des plats imaginatifs faits maison et un excellent rapport qualité/prix : Entrée+plat+dessert à 31.50 €.
En entrée une mention spéciale "délice" pour la crème brûlée au foie gras et cèpes, un mélange surprenant, inventif salé et légèrement sucré "type crème catalane".
Pour suivre, Filet de loup en chartreuse à la mousseline d’épinard Flan de céleri, très goûteux et léger.
Et enfin, la surprise du chef en dessert : Volcan glacé “parfum Malaga“, flambé au rhum, généreux en rhum, très généreux ...Le tout servi avec amabilité.
Bravo au chef référencé "Maître Restaurateur" car ses plats sont réellement travaillés comme dans un gastronomique avec peu de moyens mais beaucoup d'amour.
Et merci de nous avoir régalé les papilles, cela nous a presque fait oublier cette mauvaise place qui nuit à l'établissement !
Alors un conseil : demandez où vous serez placé (réservation obligatoire) car un bon repas, c'est un tout ...

• Visité en octobre 2013

Jako51
“Un bon moment”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellent accueil, jolie décoration, service impeccable. Le repas était délicieux, bien présenté, copieux. Rien à dire. Je recommande !!

• Visité en septembre 2013
“Excellent en tout point”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine gastronomique, service rapide et compétent ... C'est une excellente table à recommander sans condition...

Visité en octobre 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage à Greoux c'est par hasard que nous sommes entres à la Caverne. Accueil fort agreable toast de tapenade maison pour mise en bouche menus à 24€50 original et sentant bon notre belle Provence.Service efficace et souriant. Dessert fameux. Rien a redire excellent rapport qualite prix. Tout était parfait.

• Visité en octobre 2013
“Meilleure table du 04”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil et service très professionnel.
La cuisine est soignée et excellente, faite par un maitre restaurateur et son équipe.C'est un régal de la mise en bouche au dessert à un prix très convenable.A chacun de nos repas la qualité est toujours au rendez-vous. Nous avons plaisir à y retourner. Nous testons régulièrement d'autres restaurants mais nous revenons toujours à La Caverne.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?