“Super !”

Marignane, France
“Super !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Tout était très bon
la crème brûlée au foie gras est succulente,
Les rillettes de saumon très fraîches et goûteuses,
Que se soit l'agneau ou le bœuf : tendre, goûteux et surtout cuisson à point du bœuf respectée !
En dessert, gâteau aux pommes : un délice !
Cocktail trop bon en apéro, personnel très accueillant !!!

“Un bon repas”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un restaurant à ne pas rater sur greoux. De l'entrée au dessert tout est parfait à notre goût . Le vin au verre , pas cher , s'est bien accordé avec les plats et le service très souriant. Un vrai moment de plaisir .Nous y retournerons .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

L accueil le plaisir d être reconnu 3 semaines après, la délicatesse de l accueil, des plats savoureux de l entrée au dessert à recommander.

Visité en novembre 2013
MONTFERRAND-LE-CHATEAU
“Une trés bonne table pour les épicuriens”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Tous les ans en faisant notre cure à Gréoux-Les-Bains nous allons diner à la Caverne car s'est la meilleure table de Gréoux, la cuisine est subtile et ses dessert sont magnifiques dont " le Volcan" est délicieux, une trés bonne carte des vins, l'accueil est trés chaleureuse,le service et trés bien.Une adresse à retenir quand vous êtes de passage à Gréoux-Les-Bains, et n'oubliez pas de réserver à l'avance, et bonne dégustation dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Pacy-sur-Eure, France
“probablement le meilleur restaurant de greoux”
Avis écrit le 5 novembre 2013

probablement le meilleur restaurant de Gréoux. je conseille la creme brulée au foie gras ainsi que le dessert "le Volcan". Il est impératif de réserver longtemps à l'avance. Le service est professionnel mais manque un peu de sourires en ce qui concerne une serveuse. Mais à recommander malgré cela.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?