“service , plat, chef et personnel au top”
Avis sur LA CAVERNE

LA CAVERNE
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

j ai tout aimé le cadre , la gentillesse, la qualité des menus , nous étions 6 avec 3 menus différents . tous les convives étaient enchantés.

Avis publié : 11 avril 2014

Étant habitants de Gréoux les Bains, nous nous rendons souvent dans ce petit chef d’œuvre, et à chaque fois nous nous régalons Très bon accueil et surtout très bonne cuisine. Pensez à réserver pour pouvoir manger car beaucoup de monde se déplace pour ce restaurant.
C'est une adresse incontournable que se soit pour les locaux comme pour les touristes.

Avis publié : 9 avril 2014

Une cuisine ordinaire ne mérite pas le détour
Et cerise sur le gâteau les prix affichés sur le menu ne comporte pas la TVA de 20 pour cent donc Pensez à rajouter cette TVA
Sur le menu affiche dehors idem pas de TVA annoncée
Ayez l honnêteté de l annoncer avant

Avis publié : 4 avril 2014

Vraiment un très bon moment. Au vu des différents avis, nous avons décidé de tester mais effectivement, il faut réserver, et si c'est le dimanche midi, il est préférable de réserver une petite semaine à l'avance.
Bon accueil, service efficace, et cuisine raffinée. Produits de qualité, cuisson au goût du client, de très beaux desserts. Bref cela restera un très bon souvenir.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Tout est parfait
Bon service efficace aucune attente
Produits de qualité. Prix très correct.
Seul bémol la musique à revoir un peu rengaine
Penser à reserver

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?