“Incontournable”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant, mais à chaque fois nous repartons avec la banane, tout est parfait, excellent.
C 'est un endroit vraiment incontournable, si vous êtes dans la région de Gréoux.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Avons déjeuner en couple, avons choisi le menu à 32 euro , comprenant entrée, suite et desserts avec une crème brûlée au foie gras, un pavé de boeuf aux morilles cuisson parfaite avec légumes puis un dessert à la présentation originale un parfait glace malaga.
Accueil très chaleureux par les 2 serveuses souriantes et aux petits soins pour les clients.
Un très bon rapport qualité prix.
À revenir.

Avis publié : 1 juillet 2014

Des mets recherchés et succulents. Un couple charmant et accueillant. Tous les produits sont frais et travaillés à la demande, avec beaucoup d'originalitè.

Avis publié : 30 juin 2014

Restaurant gastronomique de qualité où le chef nous montre son talent à travers des produits simples mais bien accommodés et accompagnés, avec de multiples saveurs. Le pavé de boeuf aux morilles fond dans la bouche, les poissons et desserts sont délicieux, le tout présenté artistiquement.
Le cadre est moderne mais assez cosy, le service impeccable.
Une très bonne soirée.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous revenons à la caverne chaque année et cette année encore, pas de déception.
C'est toujours un régal, les plats sont excellemment cuisinés, c'est bon, c'est frais, c'est bien cuisiné.
Au niveau du service, léger coups de moins bien depuis l'année passée, mais cela reste plus qu'acceptable.
Prévoir une centaine d'euro à 2 pour vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?