“la caverne au fond de la ruelle”
5 sur 5 bulles Avis sur LA CAVERNE

LA CAVERNE
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“la caverne au fond de la ruelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Petit restaurant de l'exterieur , très bonne cuisine à l'intérieur : Nous avons été bien reçu , 4 personnes en salle dont 2 ayant les yeux partout: rien à demander . 3 choix de menu et chose extraordinaire un MENU ENFANT basé sur un menu adulte en demi portion . L'agneau parfaitement cuit, le cabillaud aussi, les desserts trés bien présentés . Une mention particulière au menu enfant: pas de frites pas de steak haché ni de poisson pané : les restaurateurs devraient en prendre de la graine . incontournable à Grèoux

• Visité en août 2014

“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes retournés cette année pour dîner à cette adresse ou nous avions bien mangé l'année précédente. Nous avons été très déçus. Les plats étaient sans intérêts. Le service est long et l'accueil peu chaleureux (2 heures en tout). Une adresse ou nous ne reviendrons plus.

• Visité en août 2014
Allauch, France
“enchanté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

le restaurant de paye pas de mine de l'extérieur , situé dans une ruelle très passante et commerçante de cette petite cité thermale des Alpes de Hautes Provence , l'intérieur sobre rustique , la cuisine excellente menus 3 catégories de prix ou à la carte service efficace !!!

Manosque, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant où la cuisine est excellente. Nous avons pris un menu à 25.50 € qui a un très bon rapport qualité/prix. Les tables sont bien dressées avec nape et serviettes en tissu. Le personnel est gracieux et compétent .Dès que nous pourrons, nous y retournerons

Mane, France
“excellente cuisine, cadre très jolie et au frais en été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous étions en famille , personne n'a été déçu, l'endroit est agréable et la cuisine est faite maison, fraîche et excellente (bouchée au chèvre, crépine d'agneau, avec petits gratins en accompagnement ) , et excellent rapport qualité prix , n’hésitez pas à prendre à la carte c'est pas plus cher , nous allons être de nouveaux clients réguliers c'est sur , bravo
la musique de fond devrait être plus "ambiance" et un peu moins forte peut être

Les voyageurs ayant consulté LA CAVERNE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LA CAVERNE ?