“restauration très bien”

Villa Borghese - La Table de Pauline
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Villa Borghese - La Table de Pauline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique provençal. Tous les dimanches au déjeuner, buffet de hors d'oeuvre "Senteurs et saveurs de Provence et d'ailleurs". Titre de Maître Restaurateur. Une Toque Gault et Millau. Membre de l'association Haute Provence Gourmande. Réouverture le 11 mars prochain
Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil sympathique dés notre arrivée. Très bonne restauration avec un service jeune mais professionnel. Prix convenable dans l'ensemble ( les suppléments à la carte sont bien pensés et pas prohibitifs) . Carte des vins agréable. Terrasse du bar parfaite pour boire un verre avant de passer à table (ma femme a adoré le mojito).

Avis publié : 15 juillet 2013

salete;petit dejeuner digne d'un 2 etoiles,cafe en thermos ,croissants humides etc...parking complet,personel pas ou peu au courant des festivites...

Avis publié : 2 juillet 2013

Notre repas à la carte était très satisfaisant.
Nous avons eu un amuse bouche: une vérrine de soupe de melon.
Nos entrées: foie gras / papillottes de gambas (assez copieux)
Nos plats: pièce du boucher / st jacques (très frais)
Pas de dessert mais nous avons eu des petites bouchées de dessert, excellent pour finir le repas!
Nous sommes passé par le site de la fourchette, donc nous avons eu 30% sur la carte.
Soit 2 entrées, 2 plats et 50cl de vin pour 80 euros. correct.

Avis publié : 29 juin 2013

Accueil agréable.
Service jeune en générale. La prise de commande un peu longue car des personnes en demi-pensions sont servis avant les clients de passage apparemment !
Mais ensuite l'attente valait bien mon entrée. Pot-au-feu de foie gras et ravioles et girolles !! excellent.
Minestrone de crevettes pour Madame, excellente.
Assiette de la mer, très bonne. Roulé de râble de lapin au basilic avec patate douce et gnocchi de semoule excellent également.
Dessert : Tiramisu fraise très bon.

Avis publié : 24 mai 2013

alors pour le côté plat (pour ma part compte tenu du prix du menu + de 30€) je suis loin d'être satisfait canard confit trop sec et dessert pana cotta sans aucune recherhce d'accord entre les fruits, l'entrée par contre m'a agréablement surpris avec un nougat de chèvre (tranche de chèvre frais aux pistaches) belle idée et beau rendu.
le point le plus négatif restera le service, réalisé par 2 stagiaires (et c bien il en faut) mais il faut les conseiller, les orienter et les corriger...pas connaissances des spécialités proposées, service approximatif, fini le canard sans pain, service du vin pas au top, dommage...le gros regret est de partir en se disant que si elles ne sont pas suivies elles recommenceront les mêmes erreurs.

Les voyageurs ayant consulté Villa Borghese - La Table de Pauline ont aussi consulté

Vinon-sur-Verdon, Var
Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Villa Borghese - La Table de Pauline ?