“Etablissement très très agréable”

Hotel La cheneraie
Avis publié : 5 novembre 2012

Petite escapade en Amoureux avec ma compagne dans un petit hôtel plein de charme et des gérants très avenants , chambre spacieuse très propre et une vue imprenable sur le village, le service en chambre est impeccable, même hors saison il fait bon vivre...
Merci aux hôteliers car il est rare de trouver un hôtel ou les gérants sont aussi proches de leurs clients.
CLO ET J.A.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné début août.

Les plus: calme, patronne avenante, qualité du restaurant, wifi, propreté

Les moins: taille de la chambre et prix de la chambre familiale qui n'en est pas vraiment une..., éloigné des points sportifs ( Castellane à 1h30), pain et café du petit-déjeuner, pas de climatisation (mais dormir fenêtre ouverte est tout à fait convenable)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hotel situé un peu en retrait par rapport à la ville (véhicule recommandé car la route vers l'hotel est en montée).

Décoration dans l'hotel très diversifiée (vieux meubles, ...)

Nous avions une chambre spacieuse pour 3 avec vue sur le chateau, avec une bonne literie. Un rideau de douche aurait été le bienvenue mais sinon rien d'autre à signaler au niveau de la chambre. Propreté impeccable.

Petit déjeuner complet avec un large choix de céréales, de confitures et plusieurs sortes de pains et viennoiseries.

Et bien sur la piscine (sécurisée) bien agréable avec la chaleur estivale qui reignait lors de notre séjour.

Patronne sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Hotel bien situé si vous avez une voiture (l'hotel est situé tout en haut d'une colline face au chateau de Gréoux). La décoration de la chambre serait à revoir, mais la vue avec le balcon est très agréable. Nous avons très bien diner au restaurant de l'hotel. Le service du restaurant était très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Etablissement agréable pour un séjour de courte ou moyenne durée. Les chambres sont d'une belle dimension, le salon et la piscine sont des lieux de détente très agréables et appréciables. Hôtel très calme car situé à l'extérieur de Gréoux à la lisière de la pinède. Belle vue depuis le balcon de la chambre sur le château de Gréoux.
Un seul bémol: le prix du petit déjeuner trop élevé à mon goût.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Hôtel où l'accueil est très chaleureux.le cadre est très beau, Les chambres sont spacieuses, très propres et d'un très bon confort. Le restaurant est d'un bon niveau, les recettes proposées sont très bien présentées et sont qualitativement très bonnes. Félicitations au chef. Service impécable. Séjour très agréable, Nous en gardons un bon souvenir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

j'ai résidé avec mon épouse 21 jours dans cet hotel pour une cure, l'accueil est excellent, grande propreté des chambres , et cuisine excellente et originale.
les propriétaires sont des gens exigeants et chaleureux.
pas une seule fausse note
nous y retournerons volontiers

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple