“Quelle gentillesse!”

Hotel La cheneraie
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné une nuit avec une copine dans ce joli hôtel. Une jolie chambre, un petit déjeûner super dans le jardin près d'une très belle piscine.Tout est très bien entretenu.
La propiétaire est d'une gentillesse et d'une chaleur humaine qui font chaud au coeur!
Le seul petit bémol : pas de climatisation.
Un super séjour à Gréoux!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel bien indiqué par les panneaux routiers.
Accueil sympathique.
Décoration de l’hôtel et de la chambre vieillotte.
Chambre de bonne dimension. Deux lits une place. Salle de bain avec baignoire. Propreté moyenne.
Nous n'avons pas utilisé la piscine à cause du temps.
Petit déjeuner très copieux avec de bon produits (jambon cru excellent).
Vue sur l'arrière donne sur le parking et la verdure.
Pour ma part, je trouve que celà correspond plus à un bon 2* plutot qu'à un 3*.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, chambre avec vue sur le château de Gréoux-les-Bains, dîner délicieux, que demander de plus! Tout est fait "maison" avec des produits de qualité. Nous avons dégusté un carpaccio de St Jacques avec sa glace de tomate et basilic, une fricassée de queues de langoustine sur sauce orange, une fricassée de rognons et ris de veau sur tagliatelles, tout cela excellent, les tartes tatin et au citron étant dans la même veine.
Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

!rien à redire , très bien placé, on a une vue splendide sur le village et le château. Propreté impeccable ,bonne table et petits déjeuners copieux en self-service .En avril ,pas de piscine mais elle est là qui attend les beaux jours .
L'accueil est remarquable ,très convivial et aux petits soins.J'ai hâte d'y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Un week end au calme, jogging au départ de l'hotel sur des single track bucccoliques ( sur les conseils de la propriétaire de l'hôtel ).
Accueil impeccable, personnel aux petits soins.
Piscine à bonne température.
Petit déjeuner copieux, pris sur la terrasse.
Et en plus ils acceptent les compagnons à 4 pattes .
Excellent séjour, je n'hésiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vus piscine et chateau de Gréoux les Bains super vue !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Manque d'espace dans la chambre, décoration, équipements et aménagements vieillots et rudimentaires... les chambres de la Cheneraie ne sont pas dignes de trois étoiles.
Salle d'eau : savon non renouvelé pendant 5 jours ; robinetterie en fin de vie, stricte restriction sur le débit d'eau, cumulus d'eau chaude placé juste au dessus de la cuvette des toilettes, absence de rideau de douche... toutes les caractéristiques d'un hôtel de troisième catégorie... à 135 € la chambre. Bref, c'est l'hôtel de dernière minute, celui que l'on réserve parce qu'il n'y a rien d'autre de libre.

Parmi les points positifs : accueil poli de la maitresse de maison, parking gratuit, petite terrasse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons été très déçus des prestations de cet hôtel. Les plus : Gérante très agréable, literie et petit déjeuner correct , propreté excellente. Pour le reste, c est très décevant et pas a la hauteur pour un 3 étoiles : Etablissement défraîchi , Bar désuet, Chambres familiales basiques et très chères pour ce qui est proposé, pas de climatisation, WI FI offerte.....mais en panne, WC avec cumulus eau chaude situe au dessus de la cuvette permettant à coup sur de se taper la tête dessus au moment de se relever, traces de rouleau de peinture blanche sur certains murs type rafistolage ..... Bref, on sent un établissement qui mériterait surtout un sacre coup de jeune.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille