“Un bon restauraurant...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon restauraurant...”
Avis écrit le 22 août 2014

Un bon restaurant avec un accueil sympathique du personnel et du patron, nous sommes allés diner avec des amis et nous n'avons pas été déçu. Nous n'avons pas pu profiter de la jolie terrasse extérieure car il faisait frais ce soir là, dommage se sera pour une prochaine fois.Les plats proposés sont variés et tout le monde y trouve son choix, la cuisine est bonne et les assiettes copieuses. A conseiller!

• Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
“Très bon!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le foie gras maison était très bon et le bœuf aux cèpes un délice! Personnel sympathique et à l'écoute. Terrasse arrière ombragée. Nous avions la bonne ambiance musicale d'un certain arno (pas le belge! Lol) et nous avons passé une excellente soirée avec en prime le verre de la maison!

“Déception”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cardre charmant mais repas non copieux, non sympathique avec les touristes, attente longue. Pas commerçant car la moitié des dessert des menus n'étaient plus disponibles. Aucun geste n'a été fait mise à part une sauce aux cèpes qui n'a que le nom en supplément à 3 euros!!! Frites maison qui devaient sortir du congélateur!!!

Marseille, France
“Restaurant très bon ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes allés mon père et moi hier en nous rendant au lac de serre poncon. Tres belle terasse simple mais élégante à l'ombre. Le rapport qualité prix est très bon. Les canelonis fait maison sont excellents ainsi que les desserts. Le seul gros point négatif est que la serveuse manque d'un sourire. Très froide !!! C'est dommage.

“Très bon restau ! ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bon restau, exellent rapport qualité prix ! Le personnel est tres a l'écoute. On a vraiment passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite Provencale ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Marmite Provencale ?