“excellente pizzas” 4 sur 5 bulles

Ajoutez-la.
Restaurant l'Auberge
“excellente pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

des patrons hyper sympa (la patronne trés jolie en plus ce qui ne gache rien), un cadre magique, un serveur d'une gentilesse hors norme, les plats sont trés bons et les pizzas au top. a essayer le tiramisu fait maison par la patronne... bref un trés bon resto

Visité en août 2013

“Sauve qui peut !!!!! Fuyez !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

De toute ma vie, je n'ai jamais mangé aussi mal dans un resto. En plein été, panne de congélateur : pas de glaçon, pas d'eau fraiche, rosé chaud... Pain décongelé brûlé, attente interminable pour manger une anchoïade ressemblant plus à une salade composée (haricots verts, carottes râpées, betterave coupée en dés et pas d'anchoïade !) avec des produits pas frais... Bref avons abandonné nos assiettes, laissé 10 euros sur la table pour les boissons et après avoir fait nos reproches à la serveuse, sommes partis... Sans aucun regrets .

• Visité en juin 2012
marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacancesl”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

séjour agréable, ambiance familial, cuisine excéllént et traditionnelle, le personnel et la direction a changé
je reviendrai pour un autre séjour
je suis souvent de passage et l'ambiance familial ma beaucoup plus
il suffit de voir pour comprendre

Reignier
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Un cadre vraiment sympathique qui nous avait séduit et nous a fait entrer confiant dans ce restaurant. Une belle terrasse et un jardin aréable pour occuper les enfants. Et c'est tout.

L'accueil commencait pourtant bien (nous étions 10) pour nous arranger les tables mais cela s'est très vite gâté.
Service très lent, attente interminable avant de recevoir les boissons, les plats, ... et pour courroner tout ça des produits dans l'assiette qui ont connu de meilleurs jours.
Aucun produit frais dans les assiettes, l'excuse de la patronne pour les gambas surgelés : "on est a plus de 100 kms de la mèr ici ..."

Passez-donc votre chemin.

• 3 sur 5 bulles
Reignier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous pensions avoir trouvé un endroit sympa pour un moment entre amis ; terrasse ombragée, terrain de jeu pour les enfants, une carte alléchante,... Quelle déception ! Aucun produit frais et une cuisine très mal préparée et mal présentée, un service très long,... À la limite du supportable.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Auberge ont aussi consulté