“Un gros effort à faire pour la literie !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Odalys Côté Provence

Résidence Odalys Côté Provence
lille
“Un gros effort à faire pour la literie !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Excellent accueil ! Appartements simples mais fonctionnels et bien équipés . Parking en sous-sol très commode . La piscine est cependant très petite voire ridicule par rapport au nombre de logements !
Enorme déception concernant la literie indigne d'une résidence classée 3* ! Curistes, nous avons eu à subir les conséquences néfastes d'un sommier et matelas vétustes et hyper inconfortables !!!!!!! Dommage ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Côté Provence, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction quant à la qualité des prestations qui vous ont été proposées.

Concernant la literie, celle-ci date de 2011, il n’y a donc aucune raison pour que le matériel soit vétuste à ce point, nous sommes néanmoins désolés du désagrément que cela a pu causer.

Cependant, sachez que si vous aviez fait part de votre problème à l’accueil nous aurions pu changer votre matelas afin que vous passiez un séjour plus agréable.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.

Vinon-sur-Verdon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un accueil souriant, efficace et patient ...
Des chambres de qualité et d'une grande propreté.
Un résidence proche de la route mais d'un niveau sonore plus qu'acceptable.
L'addition est trés convenable pour Gréoux les bains.
Je ne comprends pas les commentaires si peu élogieux ?!?
Merci pour votre accueil, à l'an prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Côté Provence, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à laisser un commentaire au sujet de notre résidence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'an prochain.

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Super séjour avec un très bon accueil et des réceptionnistes toujours disponibles et souriantes! je suis en désaccord total avec ce qui a pu être dit dans les commentaires précédents.
Ce séjour sera à renouveller pour ma part.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre résidence et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Etablissement bien entretenu, le personnel est agréable et très à l'écoute des clients. L'accueil est chaleureux et agréable, les chambres sont bien conçues et on peut profiter pleinement des activités aux alentours, je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre résidence.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.

Val de marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Actuellement en séjour dans la résidence, nous avons réservé un appartement a petit prix et nous avons était très surpris par la qualité du logement et des prestations! Nous étions un peu retissant a cause des nombreux mauvais commentaires, mais rien avoir avec les commentaires! Les réceptionnistes sont très agréable et souriante! Nous avons eu une coupure de tv a cause des intempéries, mais cela a très vite était réglé! Nous reviendrons avec plaisir dans cette résidence!

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

L’équipe Odalys Vacances
Saint-Just-Luzac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

peu cher donc service à la hauteur, résidence un peu bruyante (route proche) mais ça on s'en accommode sans problème, accueil peu agréable (et c'est rien de le dire mon mari voulait changer de lieu pour ça, c'est un homme...), et je n'ai pas été la seule à le remarquer apparemment. Passe pour une cure mais pas pour des vacances malgrés le lac de STE CROIX, la mer n'est pas loin allez y!!!

Astuce pour la chambre : autre coté de la route, le tout en espérant ne pas avoir d'enfants en bas ages parmis vos voisin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gréoux les Bains

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil et prise en charge compliqué, residence bruyante de construction communiste (pour le gout), fille de l'accueil trés dépassée et a la limite de l'impolitesse parfois, attente telephonique un peu trop fréquente lors de la reservation. Mon mari et moi ne reviendrons plus, trés décue!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Je peux cependant vous assurer que chaque client bénéficie d’une attention toute particulière dès son arrivée et ce jusqu’à son départ.
Dès que possible, les clients sont accompagnés jusqu’à leur logement pour s’assurer de leur totale satisfaction.

Depuis la restructuration du personnel qui a été effectuée l’an dernier, nous n’avons plus rencontré ce genre de soucis, nous prenons néanmoins votre remarque en compte et allons faire le nécessaire pour pallier à ce problème.

Cordialement