“Simple et bon” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Manosque, France
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique et disponible...fait très rare pour être signalé,le serveur a proposé de couper la pizza de ma maman, personne handicapée...pour le reste les pizzas sont classiques et très bonnes, le restau est propre et sans fioriture...parking à proximité,prix maîtrisés,desserts moyens...

Visité en janvier 2014

Beaurepaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charmante pension de famille, très sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

'Comme à la maison' doit être leur devise! Une vraie pension de famille où le client est le centre d'intérêt, et chouchouté comme il se doit! Les propriétaires se sont mis en quatre pour faire du séjour pour cure de ma maman (86 ans) un moment des plus confortables et agréables, en tenant compte de nos goûts, de nos envies et besoins : une chambre très correcte, et au restaurant, peut-être moins de choix (et donc moins de gaspillage) mais un petit déjeuner et un repas copieux, varié, goûteux, fait maison, bref excellent! Rien à voir avec certaines chaînes d'hôtels impersonnels...
A recommander pour ceux qui recherchent l'accueil, la simplicité et une bonne maison pour un prix très correct; De plus, il est très calme pour être en plein centre ville.

• Visité en octobre 2013
Saint-michel-sur-orge, France
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai testé ce midi ce restaurant et son menu à 13 Euros. Pour un petit prix, surtout à Gréoux, j'ai été surpris d'avoir une entrée simple mais bien présentée, un plat de poisson avec des légumes verts et un choix de desserts. Le tout avec un accueil un peu froid au départ mais qui s'est amélioré au fil des minutes. Cadre désuet mais propre, une ambiance de pension pour curistes mais un repas correct pour un prix raisonnable. A recommander.

• Visité en octobre 2013
“Une adresse à retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce soir j’ai vécu une expérience inédite et dégusté un plat extraordinaire d'une origine singulière s’il en est. Ce plat et son créateur ont radicalement changé l’idée que je me faisais de la grande cuisine serait peu dire..Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste, mais un grand artiste peut surgir n’importe où. Il est difficile d’imaginer un régime plus modeste que celle du génie qui officie dans cette cuisine. Sans oublier le service et l'ambiance qui ont dépassés mon contentement. Je retournerai bientôt au chemin neuf plus affamé que jamais.

• Visité en septembre 2013
Drome
“Excellent, familial et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

La nourriture est faite maison et de qualité. Le prix est plus que raisonnable. Le personnel est accueillant et sympathique.
Le décor est un peu désuet.
Malgré tout, le principal est dans l'assiette.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Chemin Neuf ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hotel Le Chemin Neuf ?