“n hesitez pas tres bon camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Verdon Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gréoux les Bains.
Verdon Parc
“n hesitez pas tres bon camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

avant de choisir ce camping j avais lu les avis campeurs et nous sommes revenus ravis de notre séjour la seule remarque etait notre emplacement il n y avait pas d'ombre du matin au soir 18h les premiers jours étaient un peu dur et puis on s est habitué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Verdon Parc C, Directeur général de Verdon Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir l’an prochain afin de profiter de nos nouvelles installations.

Gréoux les Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus avec nous deux enfants (13 et 9 ans) et notre séjour s'est très bien passé.
Nous aurons aimé un peu plus d'ombre sur notre emplacement mais sinon tout était bien.
Présence de nombreux barbecues à disposition, sanitaires propres, TRES bonne équipe d'animation et globalement tout le personnel a été agréable et souriant.
Et chose assez rare nous avons participé aux animations du soir qui étaient plutôt divertissantes et bon enfant.
Un bon point également sur les courts de tennis tout neufs. Par contre un éclairage serait appréciable pour les réservations du soir...

Bref un bon séjour aidé par le beau temps (toujours appréciable sous tente) !

• 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre camping.
Nous vous assurons que nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc.
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

3ème fois que nous venons dans ce camping et avec le changement de direction, nous avons vu bons nombres d'améliorations: accueil chaleureux de la part du personnel et de la direction très discrète (ça change...), de l'équipe d'entretien, tous à l'écoute des gens et très aimables, tout comme le personnel du restaurant et du snack (les jeunes qui étaient employés auparavant étaient peu courtois et pas du tout qualifiés). Bonne initiative pour le club ados qui facilite les rencontres entre jeunes qui peuvent se rassembler le soir loin des habitations jusque tard et sans déranger. Pour le mini club, large tranche d'âge donc activités parfois un peu "bébé" pour les plus grands mais reste sympa quand même. Animations super et bravo à Thibault et à Mathieu pour leur enthousiasme et leur bonne humeur permanente.
Je pense que nous y retournerons.

• 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le camping et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous restons à votre disposition et espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'était la 4ème fois que nous venions à Verdon Parc (2005, 2006 et 2009). Le camping est toujours aussi bien: peut-être la piscine un peu petite et bondée (mais traveaux prévus pour 2014...). Les équipes (réception, hébergement, maintenance et accueil) sont très avenantes. Les bungalows propres et bien agencés. Le plus par rapport aux années précédentes: la climatisation fort apréciée à plus de 37°C !
Prix du réseaux Internet me semble excessif; cela devarit être un service comme dans les hotels: gratuit à l'accueil et payant "en chambres" pour un usage intensif.
Le chemin du camping au pont devrait être plus sécurisé pour le piétons.
Mise à part ces détails, mon mpression générale reste excellente !

• 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions de vos compliments concernant nos équipes que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Concernant la piscine nous avons le plaisir de vous informer que la construction d’un autre bassin couvert est prévu pour l’an prochain. En ce qui concerne internet, nous tenons compte de votre remarque et nous vous assurons que nous allons étudier la question.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions logés dans un Mobil Home très propre et bien aménagé en juillet dernier.
Idéal pour les familles, particulièrement avec de jeunes enfants.
Equipement irréprochable. Piscine relativement grande, nombreux transats, plusieurs bassins pour tous les âges, activités nautiques régulières.
Nous avons aussi apprécié la soirée dance dans la piscine, le grand château gonflables et les nombreux jeux à disposition pour les enfants.
La rivière coule le long du camping! Donc, vue, baignades et ballades mémorables. Sans parler de l'emplacement même du camping. Parfait pour découvrir cette magnifique région.
Les cigales chantent en permanence. Bref, c'était vraiment ressourçant.
Le personnel est avenant et disponible. La Direction a répondu largement à toutes mes attentes et requêtes avec la plus grande sympathie. Idem pour le personnel de maintenance qui intervient rapidement, et très gentiment.
Seul bémol : la restauration. Ca sent le graillon et la carte est décevante. C'est un snack très bas de gamme mais cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping.
En ce qui concerne la restauration, nous tenons compte de vos remarques et nous vous garantissons que nous allons faire le nécessaire afin d’améliorer la carte.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc
Le Chesnay, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil moyen, le sourire semble souvent être plus que facultatif... La qualité des animations est très moyenne. Là aussi le sourire semble être absent notamment lors des animations sportives. Enfin, cerise sur le gateau, à 22h30 tout s'arrète... Mortel si vous avez des ados!!
La piscine est bondée et extremement bruyante.
Ceci étant dit, le mobile home était propre et neuf, l'emplacement spacieux et calme, le lieu agréable.
En conclusion: un joli lieu, mais une gestion pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Aucune convivialité!

• 3 sur 5 bulles
Verdon Parc C, Directeur général de Verdon Parc, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre hébergement de qualité et spacieux. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas sus répondre à vos attentes. Nous vous assurons que nous allons faire notre maximum afin que notre clientèle ne ressente plus ce manque de convivialité de la part de nos équipes. Nous avons également le plaisir de vous informer que l’espace aquatique va être agrandi avec une piscine couverte.

Suite à vos remarques sur les animations en soirées pour les adolescents, nous avons mis en place une « discothèque » tous les soirs, en intérieur, afin de répondre à la demande des jeunes tout en respectant le souhait de tranquillité des familles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement,
Bollezeele, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

pour nous avec deux enfants de 11 et 8 ans tout c'est bien passe, animations, services, proprete des sanitaires et du camping, acceuil pour nous tout est parfait excellent sejour animateur pour les enfants et les parents tres sympathiques, internet bon reseau, avec un agrement vacaf se serait vraiment parfait pour les familles ayant un enfant handicape, voila deux ans que nous allons au verdon parc et nous avons deja reserves pour l'année prochaine, de plus on a meme pu deja choisir notre emplacement je recommande fortement ce camping aux familles avec enfants et meme sans enfants et pour les curistes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre engouement suite à votre séjour chez nous et nous transmettons vos compliments à nos équipes qui seront ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l’an prochain et nous allons étudier votre suggestion concernant l’agrément Vacaf pour lequel nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à l’année prochaine…