“Pas digne d'un Yelloh Village”
Avis sur Verdon Parc

Verdon Parc
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles ! Piscine petite et très froide, animations vraiment décevante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation la direction devrait prendre des prestataires exterieurs comme ds les autres campings Yelloh (Magicien, Clown, Cabaret...). L'eclairage et la sécurité sont aussi à revoir aucune vigilance sur les entrées ( ce qui explique peut etre le monde à la piscine). Le personnel est accueillant, notre mobil home bien equipé meme si on aurait aimé avoir un peu plus de soleil. Gros point négatif pas d'epicerie dans le camping. Malgré tout nous avons passé des vacances reposantes et je pense que la nouvelle direction va mettre pas mal de choses en place pour améliorer ce camping (et il y a du boulot).

• Séjour en : août 2013
Verdon Parc C, Directeur général de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’espace aquatique va être agrandi et une piscine couverte et chauffée va être construite. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’éclairage et la sécurité et des changements sont effectivement prévus pour l’an prochain. Nous allons également installer une petite supérette.

Nous vous remercions de souligner le bon accueil de nos équipes et la qualité de nos hébergements.

Nous vous remercions également de votre confiance en la nouvelle direction, en espérant vous accueillir de nouveau chez nous afin que vous puissiez constater les nouveaux aménagements.

Avis publié : 23 août 2013

avant de choisir ce camping j avais lu les avis campeurs et nous sommes revenus ravis de notre séjour la seule remarque etait notre emplacement il n y avait pas d'ombre du matin au soir 18h les premiers jours étaient un peu dur et puis on s est habitué

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir l’an prochain afin de profiter de nos nouvelles installations.

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes venus avec nous deux enfants (13 et 9 ans) et notre séjour s'est très bien passé.
Nous aurons aimé un peu plus d'ombre sur notre emplacement mais sinon tout était bien.
Présence de nombreux barbecues à disposition, sanitaires propres, TRES bonne équipe d'animation et globalement tout le personnel a été agréable et souriant.
Et chose assez rare nous avons participé aux animations du soir qui étaient plutôt divertissantes et bon enfant.
Un bon point également sur les courts de tennis tout neufs. Par contre un éclairage serait appréciable pour les réservations du soir...

Bref un bon séjour aidé par le beau temps (toujours appréciable sous tente) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre camping.
Nous vous assurons que nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc.

Avis publié : 19 août 2013

3ème fois que nous venons dans ce camping et avec le changement de direction, nous avons vu bons nombres d'améliorations: accueil chaleureux de la part du personnel et de la direction très discrète (ça change...), de l'équipe d'entretien, tous à l'écoute des gens et très aimables, tout comme le personnel du restaurant et du snack (les jeunes qui étaient employés auparavant étaient peu courtois et pas du tout qualifiés). Bonne initiative pour le club ados qui facilite les rencontres entre jeunes qui peuvent se rassembler le soir loin des habitations jusque tard et sans déranger. Pour le mini club, large tranche d'âge donc activités parfois un peu "bébé" pour les plus grands mais reste sympa quand même. Animations super et bravo à Thibault et à Mathieu pour leur enthousiasme et leur bonne humeur permanente.
Je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le camping et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous restons à votre disposition et espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 19 août 2013

C'était la 4ème fois que nous venions à Verdon Parc (2005, 2006 et 2009). Le camping est toujours aussi bien: peut-être la piscine un peu petite et bondée (mais traveaux prévus pour 2014...). Les équipes (réception, hébergement, maintenance et accueil) sont très avenantes. Les bungalows propres et bien agencés. Le plus par rapport aux années précédentes: la climatisation fort apréciée à plus de 37°C !
Prix du réseaux Internet me semble excessif; cela devarit être un service comme dans les hotels: gratuit à l'accueil et payant "en chambres" pour un usage intensif.
Le chemin du camping au pont devrait être plus sécurisé pour le piétons.
Mise à part ces détails, mon mpression générale reste excellente !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de vos compliments concernant nos équipes que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Concernant la piscine nous avons le plaisir de vous informer que la construction d’un autre bassin couvert est prévu pour l’an prochain. En ce qui concerne internet, nous tenons compte de votre remarque et nous vous assurons que nous allons étudier la question.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.

Avis publié : 19 août 2013

Nous étions logés dans un Mobil Home très propre et bien aménagé en juillet dernier.
Idéal pour les familles, particulièrement avec de jeunes enfants.
Equipement irréprochable. Piscine relativement grande, nombreux transats, plusieurs bassins pour tous les âges, activités nautiques régulières.
Nous avons aussi apprécié la soirée dance dans la piscine, le grand château gonflables et les nombreux jeux à disposition pour les enfants.
La rivière coule le long du camping! Donc, vue, baignades et ballades mémorables. Sans parler de l'emplacement même du camping. Parfait pour découvrir cette magnifique région.
Les cigales chantent en permanence. Bref, c'était vraiment ressourçant.
Le personnel est avenant et disponible. La Direction a répondu largement à toutes mes attentes et requêtes avec la plus grande sympathie. Idem pour le personnel de maintenance qui intervient rapidement, et très gentiment.
Seul bémol : la restauration. Ca sent le graillon et la carte est décevante. C'est un snack très bas de gamme mais cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping.
En ce qui concerne la restauration, nous tenons compte de vos remarques et nous vous garantissons que nous allons faire le nécessaire afin d’améliorer la carte.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc

Avis publié : 12 août 2013

Accueil moyen, le sourire semble souvent être plus que facultatif... La qualité des animations est très moyenne. Là aussi le sourire semble être absent notamment lors des animations sportives. Enfin, cerise sur le gateau, à 22h30 tout s'arrète... Mortel si vous avez des ados!!
La piscine est bondée et extremement bruyante.
Ceci étant dit, le mobile home était propre et neuf, l'emplacement spacieux et calme, le lieu agréable.
En conclusion: un joli lieu, mais une gestion pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Aucune convivialité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Verdon Parc C, Directeur général de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre hébergement de qualité et spacieux. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas sus répondre à vos attentes. Nous vous assurons que nous allons faire notre maximum afin que notre clientèle ne ressente plus ce manque de convivialité de la part de nos équipes. Nous avons également le plaisir de vous informer que l’espace aquatique va être agrandi avec une piscine couverte.

Suite à vos remarques sur les animations en soirées pour les adolescents, nous avons mis en place une « discothèque » tous les soirs, en intérieur, afin de répondre à la demande des jeunes tout en respectant le souhait de tranquillité des familles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement,

Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 6 sur 14 à Gréoux les Bains
Hôtel des Alpes
Hôtel des Alpes
N° 2 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Verdon Parc ?

Informations supplémentaires concernant Verdon Parc

Adresse: Chemin de la Paludette, 04800 Gréoux les Bains, France
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Verdon Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdon Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verdon Parc Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence