“un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Verdon Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gréoux les Bains
Yelloh! Village Verdon Parc
Yelloh! Village Verdon Parc a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offre Spéciale
Attrapez nos mini prix !
Villers-Bretonneux, France
“un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un camping agréable et bien situé. le personnel est aimable et courtois, même en fin de saison ! c'est bien ombragé et les mobilhomes ont très peu de vis à vis, ils sont bien équipés et très propres. nous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verdon Parc C, Directeur général de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine très agréable à 2 en mobile home fin août dans ce camping.
Points positifs selon nous : mobile home très bien équipé (et nous n'avions pas pris le plus cher) avec climatisation, propre, très confortable pour 2 à 4 personnes, bonne situation géographique (bord du Verdon mais un peu loin du centre ville de Greoux (2 km environ)), calme si on ne parle pas de certains voisins peu respectueux le matin, équipe du camping très sympa (hormis ceux qui font les états des lieux (aucune sympathie, service expédié sans se soucier de notre séjour), belle piscine, bons équipements sportifs (tennis, ping pong, beach volley...), jeux pour enfants, barbecues collectifs...
Points négatifs : ce n'est pas un four mais un micro ondes que nous avons eu, draps un peu chers (10 € le kit), wifi hors de prix et mauvaise réception 3G, matelas très inconfortables, pas d'épicerie.
Globalement doncun très bon séjour avec des perspectives d'amélioration pour 2014 (nous avons vu des panneaux présentant les agrandissements à venir qui ont l'air super...). Une suggestion peut être : louer des planchas électriques ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’écrire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous assurons que nous étudions les meilleures solutions afin d’améliorer nos services : nous allons ainsi faire une épicerie et changer une partie des matelas qui nous ont été signalés inconfortables. Pour ce qui est de la couverture 3G nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose car c’est la couverture de Gréoux les bains qui n’est pas très bonne. Nous étudions également ce qui concerne la location de draps et le Wifi.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles ! Piscine petite et très froide, animations vraiment décevante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation la direction devrait prendre des prestataires exterieurs comme ds les autres campings Yelloh (Magicien, Clown, Cabaret...). L'eclairage et la sécurité sont aussi à revoir aucune vigilance sur les entrées ( ce qui explique peut etre le monde à la piscine). Le personnel est accueillant, notre mobil home bien equipé meme si on aurait aimé avoir un peu plus de soleil. Gros point négatif pas d'epicerie dans le camping. Malgré tout nous avons passé des vacances reposantes et je pense que la nouvelle direction va mettre pas mal de choses en place pour améliorer ce camping (et il y a du boulot).

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’espace aquatique va être agrandi et une piscine couverte et chauffée va être construite. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’éclairage et la sécurité et des changements sont effectivement prévus pour l’an prochain. Nous allons également installer une petite supérette.

Nous vous remercions de souligner le bon accueil de nos équipes et la qualité de nos hébergements.

Nous vous remercions également de votre confiance en la nouvelle direction, en espérant vous accueillir de nouveau chez nous afin que vous puissiez constater les nouveaux aménagements.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

avant de choisir ce camping j avais lu les avis campeurs et nous sommes revenus ravis de notre séjour la seule remarque etait notre emplacement il n y avait pas d'ombre du matin au soir 18h les premiers jours étaient un peu dur et puis on s est habitué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir l’an prochain afin de profiter de nos nouvelles installations.
Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus avec nous deux enfants (13 et 9 ans) et notre séjour s'est très bien passé.
Nous aurons aimé un peu plus d'ombre sur notre emplacement mais sinon tout était bien.
Présence de nombreux barbecues à disposition, sanitaires propres, TRES bonne équipe d'animation et globalement tout le personnel a été agréable et souriant.
Et chose assez rare nous avons participé aux animations du soir qui étaient plutôt divertissantes et bon enfant.
Un bon point également sur les courts de tennis tout neufs. Par contre un éclairage serait appréciable pour les réservations du soir...

Bref un bon séjour aidé par le beau temps (toujours appréciable sous tente) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre camping.
Nous vous assurons que nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc.
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

3ème fois que nous venons dans ce camping et avec le changement de direction, nous avons vu bons nombres d'améliorations: accueil chaleureux de la part du personnel et de la direction très discrète (ça change...), de l'équipe d'entretien, tous à l'écoute des gens et très aimables, tout comme le personnel du restaurant et du snack (les jeunes qui étaient employés auparavant étaient peu courtois et pas du tout qualifiés). Bonne initiative pour le club ados qui facilite les rencontres entre jeunes qui peuvent se rassembler le soir loin des habitations jusque tard et sans déranger. Pour le mini club, large tranche d'âge donc activités parfois un peu "bébé" pour les plus grands mais reste sympa quand même. Animations super et bravo à Thibault et à Mathieu pour leur enthousiasme et leur bonne humeur permanente.
Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le camping et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous restons à votre disposition et espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était la 4ème fois que nous venions à Verdon Parc (2005, 2006 et 2009). Le camping est toujours aussi bien: peut-être la piscine un peu petite et bondée (mais traveaux prévus pour 2014...). Les équipes (réception, hébergement, maintenance et accueil) sont très avenantes. Les bungalows propres et bien agencés. Le plus par rapport aux années précédentes: la climatisation fort apréciée à plus de 37°C !
Prix du réseaux Internet me semble excessif; cela devarit être un service comme dans les hotels: gratuit à l'accueil et payant "en chambres" pour un usage intensif.
Le chemin du camping au pont devrait être plus sécurisé pour le piétons.
Mise à part ces détails, mon mpression générale reste excellente !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de vos compliments concernant nos équipes que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Concernant la piscine nous avons le plaisir de vous informer que la construction d’un autre bassin couvert est prévu pour l’an prochain. En ce qui concerne internet, nous tenons compte de votre remarque et nous vous assurons que nous allons étudier la question.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 4 sur 14 à Gréoux les Bains
Residence la Licorne de Haute Provence
Residence la Licorne de Haute Pr...
N° 9 sur 14 à Gréoux les Bains
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Yelloh! Village Verdon Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Verdon Parc

Adresse: Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France