“TRES BON CAMPING”

Verdon Parc
Annecy, France
“TRES BON CAMPING”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Idéale pour des vacances en famille avec des enfants.
Des emplacements très spacieux et confortables.
Bon accueil et bonne animation.
Une grande piscine, un pataugeoire, et un troisième bassin + jeux gonflables ... pas le temps de s'ennuyer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AubinSophie, Directrice du camping de Verdon Parc, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que nos services ont su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre disposition et serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Bastogne, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable, les 3 piscines, les 3 châteaux gonflables, la "salle de gym" extérieure, les hamacs, les courts de tennis gratuits, le "mini-golf", et toutes les structures pour enfants y ont bien participé! Toujours moyen de trouver un transat libre, les animations de soirée sont très amusantes, l'ambiance est sympa, les animateurs jouent bien leur rôle. A conseiller vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verdon Parc C, Directeur général de Verdon Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos écrire et nous sommes heureux de constater que vous avez appréciés votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau au Verdon Parc afin que vous puissiez découvrir les nouveautés que nous vous préparons pour l’an prochain.
Villers-Bretonneux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un camping agréable et bien situé. le personnel est aimable et courtois, même en fin de saison ! c'est bien ombragé et les mobilhomes ont très peu de vis à vis, ils sont bien équipés et très propres. nous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, nous restons à votre entière disposition.
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine très agréable à 2 en mobile home fin août dans ce camping.
Points positifs selon nous : mobile home très bien équipé (et nous n'avions pas pris le plus cher) avec climatisation, propre, très confortable pour 2 à 4 personnes, bonne situation géographique (bord du Verdon mais un peu loin du centre ville de Greoux (2 km environ)), calme si on ne parle pas de certains voisins peu respectueux le matin, équipe du camping très sympa (hormis ceux qui font les états des lieux (aucune sympathie, service expédié sans se soucier de notre séjour), belle piscine, bons équipements sportifs (tennis, ping pong, beach volley...), jeux pour enfants, barbecues collectifs...
Points négatifs : ce n'est pas un four mais un micro ondes que nous avons eu, draps un peu chers (10 € le kit), wifi hors de prix et mauvaise réception 3G, matelas très inconfortables, pas d'épicerie.
Globalement doncun très bon séjour avec des perspectives d'amélioration pour 2014 (nous avons vu des panneaux présentant les agrandissements à venir qui ont l'air super...). Une suggestion peut être : louer des planchas électriques ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’écrire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous assurons que nous étudions les meilleures solutions afin d’améliorer nos services : nous allons ainsi faire une épicerie et changer une partie des matelas qui nous ont été signalés inconfortables. Pour ce qui est de la couverture 3G nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose car c’est la couverture de Gréoux les bains qui n’est pas très bonne. Nous étudions également ce qui concerne la location de draps et le Wifi.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles ! Piscine petite et très froide, animations vraiment décevante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation la direction devrait prendre des prestataires exterieurs comme ds les autres campings Yelloh (Magicien, Clown, Cabaret...). L'eclairage et la sécurité sont aussi à revoir aucune vigilance sur les entrées ( ce qui explique peut etre le monde à la piscine). Le personnel est accueillant, notre mobil home bien equipé meme si on aurait aimé avoir un peu plus de soleil. Gros point négatif pas d'epicerie dans le camping. Malgré tout nous avons passé des vacances reposantes et je pense que la nouvelle direction va mettre pas mal de choses en place pour améliorer ce camping (et il y a du boulot).

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’espace aquatique va être agrandi et une piscine couverte et chauffée va être construite. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’éclairage et la sécurité et des changements sont effectivement prévus pour l’an prochain. Nous allons également installer une petite supérette.

Nous vous remercions de souligner le bon accueil de nos équipes et la qualité de nos hébergements.

Nous vous remercions également de votre confiance en la nouvelle direction, en espérant vous accueillir de nouveau chez nous afin que vous puissiez constater les nouveaux aménagements.
Avis écrit le 23 août 2013

avant de choisir ce camping j avais lu les avis campeurs et nous sommes revenus ravis de notre séjour la seule remarque etait notre emplacement il n y avait pas d'ombre du matin au soir 18h les premiers jours étaient un peu dur et puis on s est habitué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir l’an prochain afin de profiter de nos nouvelles installations.
Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus avec nous deux enfants (13 et 9 ans) et notre séjour s'est très bien passé.
Nous aurons aimé un peu plus d'ombre sur notre emplacement mais sinon tout était bien.
Présence de nombreux barbecues à disposition, sanitaires propres, TRES bonne équipe d'animation et globalement tout le personnel a été agréable et souriant.
Et chose assez rare nous avons participé aux animations du soir qui étaient plutôt divertissantes et bon enfant.
Un bon point également sur les courts de tennis tout neufs. Par contre un éclairage serait appréciable pour les réservations du soir...

Bref un bon séjour aidé par le beau temps (toujours appréciable sous tente) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour dans notre camping.
Nous vous assurons que nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir pour un nouveau séjour au camping Verdon Parc.