“Découverte de greoux les bains”
Avis sur Verdon Parc

Verdon Parc
Avis publié : 19 mai 2014

23 jours passe dans ce camping 4 étoiles (bien mérite) , accueil très bien bons renseignements sur le village et ses alentours ,équipements parfait très propre , animation correct pour la saison
Le tout dans un très beau décor
Je félicite l'équipe !!!!!
Nous renouvellerons un séjour chez vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chers Clients,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif, ce qui reste une des plus belles motivations pour notre équipe.

A très bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions déjà rendu visite au Yelloh village parc en mai 2013 (mobil home), l'expérience était tellement réussie que nous avons décidé d'y retourner en mai 2014 (première fois en une vingtaine de campings visités).
Beaucoup de points positifs font que notre séjour est réussi : accueil, animation, aménagements (piscine, tennis, ...), calme, mini-club, cadre général : tout cela est parfait, rien à dire.
Nous regrettons néanmoins la restauration (pizza pré-cuites, plats moyens...) alors qu'elle était vraiment excellente en 2013, et toutes ces petites attentions que nous n'avons pas retrouvé cette année : boite d'allumettes, échantillon liquide vaisselle, sol, papier toilette...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi de renouveler votre séjour chez nous deux années consécutives et que ce séjour a été réussi.
Nous vous remercions également pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations (comme le kit de bienvenue qui ne vous a pas été remis à l'arrivée) afin de vous satisfaire au mieux.

A bientôt au Yelloh Village Verdon Parc

Avis publié : 14 mai 2014

le camping Verdon parc est un excellent lieu de passage pour visiter cette belle région
de plus ,vous nous réservez un superbe accueil avec une équipe toujours prête a nous renseigner
et un cadre super au bord de l'eau des équipements a la hauteur (piscine sanitaire emplacement)

nous gens du nord avons été plus que satisfait après un mois passés chez vous
Franck DELMEZ

Astuce pour la chambre : nous étions en camping car

Mr Delmez,

Nous sommes touchés par votre commentaire et sommes heureux que le séjour ait été aussi agréable pour vous.
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre avis sur Tripadvisor et serons ravis de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 13 mai 2014

Curistes depuis 18 ans à Gréoux, c'est avec plaisir que nous sommes revenus au Verdon Parc en avril dernier en emplacement caravanne, Nous remarquons une amélioration d'année en année, équipe d'animation sympa, camping très bien entretenu et calme à cette période, Idéalement situé pour les personnes faisant une cure thermale. Personnel très aimable.,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AubinSophie, Directrice du Yelloh Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous appréciez l'évolution du camping que vous suivez depuis 18 ans maintenant. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui ont a cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible est nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits.
A très bientôt

Avis publié : 28 avril 2014

Nous arrivons au camping Yelloh du Verdon Parc. Jusqu'à présent nous etions ravis de nos séjours dans d'autre camping de cette chaine.
Nous heritons à notre arrivée d un mobile home avec terrasse ombragée. L été ça va, mais en cette saison, nous ne pouvons tout simplement pas resté dehors avec le vent frais dans l après midi sans soleil.
Nous avons demandé à changer, pour une terrasse au soleil, sachant que tout autour de nous il y en a de libres. Et à notre grande suprise, l accueil a refusé, prétextant que certains préféraient être à l ombre et en nous conseillant de rester à l intérieur et de mettre le chauffage ! Bonjour la charte écologique. Notre séjour commence bien mal ! Nous sommes déçus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et regrettons vivement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Le mobil-home qui vous a été attribué lors de votre arrivée disposait effectivement d'une terrasse à l'ombre, sachant que nous pensions vous faire plaisir ainsi. Or juste après votre installation vous nous avez fait part de votre préférence pour une terrasse au soleil. Nous avons alors étudié nos plannings et l'orientation des mobil homes pour trouver un mobil home au soleil et le temps que nous le préparions pour votre séjour, vous avez pu vous y installer le jour même.
Nous vous confirmons mettre tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et espérons vivement vous revoir prochainement sur notre camping.
Nous profitons de nos échanges pour conseiller à tous nos clients de ne pas hésiter à nous faire part de leurs souhaits particuliers lors de leur réservation afin de leur permettre d'anticiper au mieux les désidératas de chacun dans la mesure du possible.

Avis publié : 5 avril 2014

très bon séjour ,chalets bien équipés ,personnel accueillant ,des animations journalières ,un site très agréable a proximité de la ville en bordure du Verdon .Nous conseillons vivement ce village pour toutes personne .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AubinSophie, Directrice Yelloh! Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au Verdon Parc et serons contents de vous accueillir de nouveau.

A bientôt

Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes venus en famille et c'était la première fois dans ce camping.
Tout le personnel est agréable et à l'écoute ainsi que l'équipe d'animation.
Nous avons pu découvrir de nombreuses animations et des infrastructures adaptées à tous les âges.
Le camping est propre que ce soient les bungalows, les espaces verts, la piscine et les sanitaires.
Nous avions loué des vélos aux enfants qui pouvais en faire en toute sécurité dans le camping.
Il manque juste une petite boulangerie-épicerie.
Nous pensons y revenir cette été car nous avons passés de très agréables vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AubinSophie, Directrice du Yelloh! Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant l'épicerie et nous vous confirmons que ce projet et effectivement à l'étude.

A bientôt

Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 6 sur 14 à Gréoux les Bains
Hôtel des Alpes
Hôtel des Alpes
N° 2 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Verdon Parc ?

Informations supplémentaires concernant Verdon Parc

Adresse: Chemin de la Paludette, 04800 Gréoux les Bains, France
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Verdon Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdon Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verdon Parc Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence