Verdon Parc
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
229 $US
224 $US
92 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
92 $US
87 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
47 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Alpes(Gréoux les Bains)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Lou Paradou(Gréoux les Bains)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Le Mas de La Cremaillere(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel des Colonnes(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Le Verdon(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Villa la Castellane(Gréoux les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

bonjour,
Nous avons séjourné en famille et pour la 2eme fois au camping, le séjour a été excellent grâce à l'accueil de tout le personnel et à la qualité du camping.
Les équipements proposés sont nombreux et adaptés à tous les âges, mais surtout bien entretenus. Le camping est très propres ainsi que les sanitaires communs.
Nous avons participé aux nombreuses animations (cours de sport, aquagym, danse, spectacle, soirée....) et nous avons été très content des activités proposées, mais surtout de toute l'équipe d'animation par sa gentillesse, son dynamisme, sa disponibilité et son sourire.

Un très grand MERCI à toute l'équipe du camping qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AubinSophie, Directrice du YellohVillage Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous sommes ravis d'apprendre que votre 2ème séjour chez nous a été aussi agréable que le premier.
Nous ne manquerons pas de faire part à toute notre équipe de vos compliments et serons heureux de vous accueillir l'an prochain.

Avis publié : 21 juillet 2014

Fréquentant le camping depuis 11 ans nous sommes satisfaits des évolutions qui sont apportées chaque année .
L'accueil , le personnel de qualité toujours aussi agréable et serviable, à l'écoute des demandes.
Cette année en particulier nous tenons à féliciter l'équipe d'animation: Atem pour son investissement , Leyla pour sa patience lors des initiations aux cours de danses et sa gentillesse, Damien pour le chant,et la sono, Adrien pour son entrain au cours des soirées .
Nous espèrons les retrouver l'année prochaine
Cependant un petit bémol concernant la qualité de la restauration qui nécessite une amélioration.Un retour aux repas à thèmes du samedi soir serait sans aucun doute fort apprécié par la majorité des résidents curistes
Les grandes tablées à ces repas favorisaient les rencontres entre campeurs et apportaient de la convivialité .
bien amicalement à toute l'équipe et à l'année prochaine Jean Marie et Martine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AubinSophie, Directrice du Camping Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité et sommes contents de constater que l'évolution du camping répond à vos attentes.
C'est avec plaisir, que nous transmettons vos compliments à nos équipes et plus particulièrement à l'équipe d'animation.
Nous vous remercions également de vos remarques sur la restauration que nous allons étudier avec attention.

A très bientôt au Verdon Parc

Avis publié : 2 juillet 2014

En qualité de dame âgée , recherchant sécurité , tranquillité et bien être , je remercie l'ensemble du personnel d’accueil , de restauration et bien sur les incontournables animateurs , qui ont contribué à me faire passer un agréable séjour . Merci à la direction pour sa gentillesse et sa disponibilité . Raymonde A

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de votre avis et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.
Nous sommes ravis que ce séjour chez nous vous ait apporté la sécurité et le bien-être que vous recherchiez.
A très bientôt au Verdon Parc

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin juin 2014 au yelloh village de greoux.
Nous avons l'habitude de réserver dans des résidences hôtelières ou des locations indépendantes, nous nous sommes laissé tentés par le descriptif du site yelloh village et leurs différentes pubs...

Nous avons été globalement satisfait de notre séjour.
Bonne impression à l'arrivé, c'est bien entretenu et bien fleuri. La demoiselle de l'accueil est charmante et accueillante, elle nous a remis toutes les infos sur notre location et la région ainsi que le kit d'accueil (très/trop minimaliste).

nous avons été un peu déçu à l'arrivée au mobilhome. Tous les mobilhomes sont vraiment très proches les uns des autres, il n'y a pas d'intimité , seulement de quoi garer sa voiture devant sa location. Suivant où vous êtes placé, vous devez vous mettre dans l'allée pour avoir un peu de soleil... On est un peu loin du côté "nature" vanté par le site internet et qui nous avait tenté. On n'a pas été bluffé par le mobilhome, on ne s'attendait pas à moins de confort. On a eu la chance d'être très bien placé, à l'écart de l'accueil donc au calme et surtout au fond du camping avec personne en face de nous.
Parfait pour 2 personnes (on peut loger jusqu'à 5). Correctement équipé pour 1 semaine, probablement un peu juste pour plus longtemps (ustensile, vrai four...). Grand frigo avec congélateur très appréciable. Il y a pas mal de petits rangements, par contre ceux de la chambre sont difficilement accessibles, le grand lit empêche de se déplacer. Le matelas nous a semblé vraiment très dur. Un petit plus serait que la télé soit sur un bras amovible.
La salle de bain est bien fonctionnelle avec beaucoup d'étagères. Par contre, nous avons trouvé très difficile de régler la bonne température de l'eau, soit très froide, soit très très chaude, attention avec les jeunes enfants qui peuvent se brûler.
Le wifi, déjà le prix nous a paru vraiment exorbitant, et de notre mobilhome on n'a jamais capté le moindre réseau wifi. d'accord c'est gratuit au restaurant mais c'est vraiment pas pratique pour ceux qui doivent rester connectés même pendant les vacances. Surtout que le réseau téléphonique n'est pas très bon.

Côté équipement, c'est vraiment très bien. Une grande piscine, 2 terrains de tennis flambant neufs, terrain de basket, tables de tennis de table, chateaux gonflables.... Y a vraiment de quoi s'occuper sur place.

Nous n'avons pas participé aux animations, mais les animateurs avaient l'air sympas et disponibles.

Le restaurant ne nous a pas déçu, les plats et les prix sont corrects. On a trouvé les pizzas très bonnes. Le personnel n'a pas l'air totalement rodé mais leur sympathie efface le manque d'efficacité.

Un petite épicerie serait un plus au camping, même si le centre ville de greoux avec tous les commerces est à 10/15 min à pied. Il y a même une supérette ouverte le dimanche.

Hors saison, c'est une clientèle de retraités (curistes), le samedi nous avons vu l'arrivée de familles. Pas vraiment un camping pour les fêtards, ce qui nous convenait très bien, nous n'avons jamais été gêné par le bruit, même la nuit avec les fenêtres ouvertes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a su vous satisfaire aussi bien au niveau des services, du personnel qu'au niveau des infrastructures du camping.
Nous vous remercions de vos remarques et suggestions concernant les équipements des cottages et sur le camping de façon plus générale (épicerie, wifi) car ce sont elles qui nous permettent de faire évoluer le camping.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin que vous puissiez constater par vous même cette évolution.

Avis publié : 23 juin 2014

Endroit très agréable, le personnel fort sympathique et prix raisonnable , seul problème les bungalows pour 7 sont équipé pour 6 donc pas d oreillée et couette , ménage moyen à l'entrée , et surtout pas de restauration ( dixit la réceptionniste le restaurant ferme quand il y a du monde mdrrr) ni de supérette comme c était affichée sur leur site . Cela peut être fort désagréable ! Les toilettes et douche extérieures sont toujours propre à toutes heures ! Et le couvre feux pour les voitures à 22h30 pas cool du tout . Enfin endroit ou allez pour un simple passage ou pour séjour , avec superbe piscine tennis jeux pour enfants etc . A vous de juger mais si besoin j'y retournerez

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
AubinSophie, Directrice du Camping Yelloh Village Verdon Parc de Verdon Parc, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Verdon Parc pour vos vacances.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous prenons note de vos remarques, qui nous permettent d'évoluer en satisfaisant au mieux notre clientèle, ce qui reste notre principale préoccupation.
Au plaisir de vous revoir bientôt.