“À éviter”

L'Ardoise
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La cuisine aux senteurs, aux subtiles odeurs, aux légumes confis, aux épices choisies, aux recettes de cœur de délices en saveurs. Cuisine du marché: ardoises de produits régionaux et tapas Bar. Cave à vins: vente et dégustation de vins régionaux. Déco & co: art de la table, objets de décoration.
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Cave à vin sans vin blanc moelleux. Petite carte comprenant 2 entrées et 6 plats. Aucune entrée disponible et seulement 4 plats sur 6. Pour un samedi soir avec réservation je trouve ça inacceptable. Oublie de commande et service trop "décontracté". Concept général intéressant mais je ne le recommande à personne.

Avis publié : 16 septembre 2013

Laurence prépare une cuisine très fine, l'accueil très chaleureux comme chez des amis, à côté un bar à vin ou Christian vous fait gouter des vins de différentes régions de France avec des tapas , charcuterie et fromage de pays.
Une très bonne adresse

Avis publié : 18 août 2013

Resto au concept sympatique : Bar à vin-resto-boutique ... avec de bons produits.
La cuisine est réalisée avec des produits frais.
J'ai trouvé l'addition un peu chère. Les vins sont vendus 9 euros plus chers que si on les emporte pour les déguster chez soi ... ca fait tout de même presque 60 francs de plus, certes ils doivent déboucher la bouteille mais quand même ...
J'y ai dégusté le menu italien la semaine dernière et 23 euros par tête (prix du menu sans le vin) pour une salade, des pâtes à la carbo et un tiramisu ... je trouve cela un peu cher même si tout était très bon.
Si c'était un peu moins cher j'irai plus souvent, puisque je n'habite pas très loin.

Avis publié : 7 août 2013

accueil sympathique, cadre original, cuisine parfaite, tout était délicieux!! Surtout à ne pas rater!!
Un endroit rare....

Avis publié : 26 juillet 2013

Un menu qui change tous les jours, et que du produit frais !! Ça fait du bien, surtout avec le bar à vin, qui sait vous régaler avec des "petits vins" de la région.
Adresse à recommander pour les bons mangeurs, qualité et quantité sont au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Ardoise ?