“Charmant mais bruyant”

Le Verdon
Lille, France
“Charmant mais bruyant”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'endroit est très agréable, les chambres de bonne qualité et l'accueil très sympathique.
Dommage que cet hôtel soit si mal insonorisé. On entend les bruits de toutes les chambres et la route est proche. De plus, le ménage est très matinal ; il est donc pratiquement impossible d'envisager une grasse matinée. Mais sans doute cet hôtel est plus adapté pour les curistes.
Dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Impossible de dormir plus tard que 6h30... les murs sont juste visuel car on entends ce qui ce passe 2 chambres plus loin... Menage a 7h30.. portes qui claquent, lunettes des wc qui claquent.. je ne savais pas qu'un seau a serpillere faisait autant de bruit !! Fenetre de la chambre sans rideaux.. Bref a part le bon etat de la chambre minuscule.. je deconseille cet hotel pour une nuit en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable relations clients de Le Verdon, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir atteint votre degré d'exigence.

Nous nous devons cependant de vous signaler que toutes nos chambres sont équipées de double rideaux avec embrases .

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et soucieux de la qualité de notre prestation, nous ne manquerons pas d'y apporter les mesures correctives nécessaires.

Cordialement.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 29 juin 2014

super acceuil chaleureux a arriver la réceptionniste super a notre arrivée qui nous accompagne a notre chambre chambre très propre ca fait très plaisir en plus avec un balcon table et chaise et etendoir pour le linge la chambre et spacieuse jadore le charme de hotel chambre 301au 03eme étage au fond du couloir hotel très agreable et reposant on dort super bien pour faire la cure au therme petit plus devant entrée de hotel ya un arret de bus ligne c navette gratuite pour aller au therme a partir de 05h30le matin départ toutes les 20mn devant l hotel pour aller au therme et centre ville de greoux les bains alors profitez de la navette gratuite et utile hotel a conseillez jy retournerai prochainement a part le petit déjeuner que je trouve un peu cher pas trop de choix pour 12euros ca serai bien a 8euros ou 10euros le petit dejeuner cest un peu cher pour 12euros il et simple sans plus très très bon séjours

Astuce pour la chambre : je conseille plutôt la chambre a 85euros
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 28 mai 2014

hotel bien situé par rapport aux thermes . Personnel très dévoué. Confort des chambre correct balcon treès agréable coté soleil. En salle a manger les repas très bien présentés et les serveurs aux petits soins .

Astuce pour la chambre : la chambre coté soleil que j'ai occupée donnant sur les jardins était très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Grande-Rivière, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, un très bel établissement qui est bien situé!
On est resté que pour une nuit mais c'était suffisant pour se croire en vacances!
Je recommande pour tout voyageur désireux et désirant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thiers, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Deux nuits au Verdon dans le calme avec une très bonne literie. Un personnel attentif, dévoué. Un hôtel dans la verdure du midi.... avec le centre ville à proximité.... Le rêve. A consommer sans modération

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Langres, France
Avis écrit le 7 août 2013

De passage à Gréoux nous avons apprécié cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix agrémenté par un très bon accueil. Emplacement calme mais à proximité du centre ville. Chambres parfaites. Seul bémol à signaler : le prix excessif des petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable relations clients de Le Verdon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire de nous faire part de votre satisfaction quant au séjour passé en notre Maison. Nous essayons de tirer encore plus vers le haut notre prestation cafèterie et avons pris note du " bémol " stipulé.

Soucieux d'apporter les mesures correctives, relatives à vos remarques, nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour dans les Alpes de Haute Provence.
Bien cordialement.