“Les glaces sont excellentes”
Avis sur Gelato

Gelato
Classé n° 18 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 7 septembre 2013

Un endroit agréable, les rapas très accessibles, ambiance sympa, et les glaces ... surprenantes. Au réglisse, j'ai adoré. Incontournable.

Avis publié : 19 août 2013

Les glaces dégustées étaient excellentes et les goûts en accords avec les arômes. Le glaces "standards" sont déjà bien grosses...
Nous y somms allés deux fois durant notre séjours et les deux fois avons été très satisfaits!

Avis publié : 19 juillet 2013

Envie d'une pizza nous nous sommes arrêtés à 20h30 dans ce restaurant. On a été placé immédiatement, commande prise dans la foulée mais nous avons attendu 45 minutes avant d'être servis (après réclamation). Cela a gâché un peu le plaisir, ce qui est dommage car les plats servis étaient bons. En bref, je le recommande pour la nourriture mais pas pour le service.

Avis publié : 29 septembre 2012

nous avons mangé sur la place de l'hôtel de ville c'est endroit piétons et au calme, le restaurant est traditionnel (pizzas, salade, cuisine traditionnelle) nous avons été très contents de la qualité prix... légumes frais et variés, la cuisine ouverte, restaurant propre et accueillant

Avis publié : 10 août 2012

nous sommes arrivées en famille, accueil chaleureux belle terrasse ombragée, des produits frais exemple de plat du jour la semaine : brochette de boeuf maison avec carottes vichy, pois gourmand, pour 9,50€ ou alors à 12,50€ avec entrée + plat ou plat + dessert qui est fait maison et non surgelée!!! un vrai régal vraiment, on comprend pourquoi toutes les tables sont occupées ! la glace italienne artisanale nous rappel toutes les vraies saveurs de notre ancien temps faite une recherche sur le petit futé ils sont tombés sous le charme ils ne font que des éloges!!! et je suis tout a fait de leurs avis!!! une bonne adresse sur gréoux les bains....

Les voyageurs ayant consulté Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Gelato ?