“Avis mitigé”

Gelato
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Pizzas bonnes mais sans plus (pas au feu de bois), salade copieuse mais avec trop d'assaisonnement, peu de choix de glaces, terrasse sympa mais pas vraiment confortable, tarifs plutôt élevés sur les pizzas qui comme dans BCP d'endroit deviennent des plats de riches (pas de choix a moins de 10€), c'est un comble. Sinon accueil de qualité, gentillesse du service et disponibilité. Cet établissement est difficile a définir, un glacier? Une pizzeria? Un snack? Un Fast food?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelato
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Des glaces presque comme en Italie. Suffisamment de choix parfums, vous choisissez et partez vous installer avec votre coupe en verre ou votre cornet sur l'une des tables de la terrasse ombragée. Accueil souriant et bon enfant. Bons moments passés là avec nos glaces gourmandes..

Avis publié: 20 juillet 2014

Du département, nous avions entendu du bien de ce restaurant tout du moins par rapport aux glaces qui y étaient excellentes. Lors d'une soirée, nous avons dégusté des glaces, bonnes effectivement mais ... Pour trois glaces achetées, payées avec un billet de 50 euros, rendu monnaie 6 euros et quelque ! Cher la glace. Pas mal non. Eh ! bien oui on nous a pris pour des touristes... Encore des restaurateurs qui n'ont rien compris au tourisme. Comme par hasard, Monsieur part en pause et en l'interpellant de loin, comme par hasard encore, il a compris, il s'est trompé en rendant la monnaie ! Quelle honte pour ce restaurant et sa réaction envers les touristes. Vérifier votre monnaie....

Avis publié: 9 juillet 2014

Super resto acceuil gentilesse et très bon produit tarif correct le cadre et sympa je retournerais car ca donne envie plats bien présenté frais

Avis publié: 23 juin 2014

Très bonne réception avec le sourire aux lèvres très bien servi prix moyenne supérieure seul petit bémol glace en partie industrielle ( miko ) mais lieux ou s arrêter sans soucis

Les voyageurs ayant consulté Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Gelato ?