“une simple pizza”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mai 2013

La pizza à pâte fine est tout à fait correcte. le service est sympathique.
On ne vient pas là pour faire un grand dîner gastronomique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fleur de thym
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

Je suis de Greoux et je vois une petite erreure. La photo et les avis concerne un restaurant au bord du verdon alors que Fleur de thym est en centre ville et spécialisé dans les mechouïs.

Avis publié: 1 avril 2013

Nous étions cinq adultes.Et nous n'avons pas eu droit au même traitement;une entrecote dure et mal cuite pour mon épouse;un succulent méchoui de porcelet pour moi;au final,des avis partagés.A re-essayer pour confirmer ou infirmer

Avis publié: 10 novembre 2012 par mobile

Nous étions 3 adultes et 3 enfants.. (le 5 septembre) nous passons commandé, 2pizzas, 2 travers de porc miel curry, 1 entrecôte et 1 menu enfant. Nous buvons l apéro.. Au bout de 35-40min, une dame nous demande : la commande est partie?? "les enfants sont servis en priorité " pas vraiment! 10 min plus tard les plats arrivent.. La bouteille d eau commandée au début n est toujours pas la, manque des couverts, entrecôte bien cuite était presque saignante, les 2 pizzas des enfants étaient extrêmement salées (bien trop d épices en plus des anchois) les travers de porc au miel oui mais aucun goût de curry... Bref bien déçus.. Les enfants énervés comme tout d voir attendu.. Les toilettes seraient a renover, on tire la chasse avec un bout de fer bricolé..Voilà notre avis.. Quelques points positifs tout de même : très bon vin de pays, au moment de régler l addition, le serveur à proposé une sucette aux enfants, terrase sympa dans petite rue des restos..

Avis publié: 4 novembre 2012

Accueil, pizza et service de bonne qualité . Des vins bio costières de Nîmes très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de thym ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Fleur de thym ?