“Très sympa”

Chez Balthazar
Classé n° 28 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Avis publié: 20 juillet 2014

Dîner entre amis le soir en terrasse (sur la rue piétonne). Bon accueil un peu froid au départ mais très sympa par la suite. Je vous conseille tout particulièrement la zarzuela si vous aimez les fruits de mer et le poisson !! Très copieux à un très bon prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Balthazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

De la mise en bouche au dessert en passant par le plat (généreux), un vrai plaisir. Un peu d'attente pour la croustade mais pour un tel résultat, je veux bien attendre.

Avis publié: 11 juillet 2014

là où on n'a pas besoin de fouiller les poubelles pour connaitre la marque de surgelé c bien là!! De la vraie cuisine fait maison dans le plus pur esprit méditerranéen :couscous,tadjine, zarzuella, tout mijote tranquillement en attendant le client; incroyable les saveurs qui vs prennent quand vs rentrez dans ce petit tout petit resto avec ses pittoresques mais trés accueillants patrons; avec le bouillon en entrée et les gateaux qui vont avec en sortie
a ne pas rater qd vs êtes sur gréoux les bains mais il faut absolument réserver car il y a trés peu de couvert( moins de 20)

Avis publié: 3 novembre 2013

C'est le mot.
Un petit bistrot qui nous dit " venez, venez..." quand on passe devant, par sa singularité.
J'ai adoré cette cuisine méditerranéenne confectionnée avec des produits frais sans aucun doute.
La petite "goutte" en fin de repas et à noter car parfum très original.
Merci pour cette bonne adresse.
Allez y les yeux fermés mais si vous pouvez,
pensez à réserver car peu de place donc peu d’élus.

Avis publié: 17 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de la cuisinière, ambiance très décontractée. La serveuse était aux petits soins avec nous.
On a beaucoup apprécié la mise en bouche offerte, digne d'une entrée (une soupe provençale froide faite maison avec des légumes de saisons).

La carte propose une cuisine provençale, méridionale aux senteurs orientales.
Nous avons pris un couscous délicieux, mais avons longtemps hésité avec de l’aïoli ou tajine.

Touche finale: le digestif à la fleur de thym fait maison offert.
Bref, allez-y et régalez-vous.
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Chez Balthazar ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Balthazar ?