“Super” 4 sur 5 bulles

Histoire de crepes
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : creperie, galettes et crepes de tadition bretonne
Venarey Les Laumes
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Crêpes copieuses et variées (tant salées que sucrées). Le personnel est très sympathique. À refaire avec plaisir !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial et excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous y avons manger il y a 4 ans, avec de très bon souvenirs! Et 4 ans après toujours au top! Un bon acceuil, Des crêpes délicieuses et copieuses pour un très bon rapport qualité prix !

Manosque, France
“Des crêpes au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai été à ce restaurant déjà plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, ni par la cuisine ni par l'accueil. Les crêpes sont garnies et de très bon goût, les salées comme les sucrées. L'accueil est là aussi excellent, en terrasse le personnel fait absolument tout pour que les clients soient tous satisfait et à l'ombre, même lorsque le restaurant est bondé. Compter 20 euros par personne pour apéro, plat, dessert et vin/cidre.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bonnes galettes prix raisonnables accueil sympathique d ailleurs c est dans cette creperie ou on s arrete quand on se rend a greoux

Visité en mai 2014
strasbourg
“A conseiller!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Super acceuil, super repas copieux et très bon comme ca avait déjà été le cas quand nous étions venus il y a quelques années!!! Service rapide et sympathique!! Avons meme eut une petite crêpe spécialement pour notre fille!!
Rien à redire juste à conseiller!!

Les voyageurs ayant consulté Histoire de crepes ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Histoire de crepes ? Partagez vos expériences !