TripAdvisor

Histoire de crepes
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : creperie, galettes et crepes de tadition bretonne
Avis publié : 2 août 2014

nous avions réservé un vendredi soir , en terrasse . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des serveurs , qui n hésitent pas à plaisanter avec les clients et ils ont tous été a nos petit soin. les crêpes sont excellentes , très bien garnies.
Très bon rapport qualités prix. Comptez environ 20 euros pour un menus avec apéritif et boisson
bref très grande surprise nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2014
Écrivez un avisAvis (262)
Contrôle des avis

202206 avis sur 262

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Étant à l'heure du déjeuner à proximité de cette crêperie, nous nous sommes décidés à y entrer sans connaître l'endroit. Nous avons été très favorablement impressionnés par les crêpes et galettes : fines, fraîches, croustillantes sur les bords... les garnitures salées comme sucrées sont faites avec de bons produits frais... un vrai régal !
Précision : nous sommes très difficiles en matière de crêpes... mais là vraiment rien à redire... même en Bretagne elles ne sont pas toujours aussi bonnes !

Avis publié : 18 juillet 2014

Adresse à déconseiller. Le service déborder dés qu'il y a plus de 10 tables d'occuper. (1heures 30 pour manger 3 crêpes) Un patrons qui insulte les clients. Je déconseille cette adresse....

Avis publié : 18 juillet 2014

Les crêpes ainsi que les diverses garnitures sont excellentes. Petit salle à manger à l'intérieure mais un cour derière à l'extérieure. Toujours satisfait de nos choix de crêpes.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Une crêperie avec terrasse a l'ombre des parasols,sinon une salle plus au frais.Accueil , service sympathique , des crêpes bien remplies et des salades copieuses pour un prix des plus corrects.C'est vrai que la crêpe n'est pas provençale mais autant bien manger...

Les voyageurs ayant consulté Histoire de crepes ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Histoire de crepes ?