“Très bon repas”

Histoire de crepes
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : creperie, galettes et crepes de tadition bretonne
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Personnel sympathique et à l écoute.
Excellent repas en terrasse, nos deux petits chiens cavalier king charles et jack russel ont ete acceptés avec notre bébé.
Tres bon repas, une formule tout compris aperitif boisson et crepes salés et dessert aux choux sur toute la carte.
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Histoire de crepes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

nous avions réservé un vendredi soir , en terrasse . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des serveurs , qui n hésitent pas à plaisanter avec les clients et ils ont tous été a nos petit soin. les crêpes sont excellentes , très bien garnies.
Très bon rapport qualités prix. Comptez environ 20 euros pour un menus avec apéritif et boisson
bref très grande surprise nous reviendrons.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Étant à l'heure du déjeuner à proximité de cette crêperie, nous nous sommes décidés à y entrer sans connaître l'endroit. Nous avons été très favorablement impressionnés par les crêpes et galettes : fines, fraîches, croustillantes sur les bords... les garnitures salées comme sucrées sont faites avec de bons produits frais... un vrai régal !
Précision : nous sommes très difficiles en matière de crêpes... mais là vraiment rien à redire... même en Bretagne elles ne sont pas toujours aussi bonnes !

Avis publié: 18 juillet 2014

Adresse à déconseiller. Le service déborder dés qu'il y a plus de 10 tables d'occuper. (1heures 30 pour manger 3 crêpes) Un patrons qui insulte les clients. Je déconseille cette adresse....

Avis publié: 18 juillet 2014

Les crêpes ainsi que les diverses garnitures sont excellentes. Petit salle à manger à l'intérieure mais un cour derière à l'extérieure. Toujours satisfait de nos choix de crêpes.

Les voyageurs ayant consulté Histoire de crepes ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Histoire de crepes ?