“Bon restaurant” 4 sur 5 bulles

8ème Avenue Brasserie
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Chambéry, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cuisine pas mal, pas très originale, mais bonne ce qui est déjà pas mal !! Par contre les écrans TV au murs qui passent en boucle une chaine sportive américaine, j'apprècie moyen, mais il en faut pour tout le monde, ( heureusement il ny a pas le son, juste l'image )

Visité en août 2013

Quimper, France
“Sympa surtout pour la déco”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Des avis contradictoires nous rebutaient un peu mais nous aimons bien prendre des risques ..? Au final pas déçus mais pas emballes outre mesure : accueil correct, service rapide, plats corrects ... Bon rapport qualité prix... Précisons qu en soirée nous n avions pas réserve

• Visité en août 2013
Pertuis, France
“Satisfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

En séjour à l'hôtel les Colonnes en demi pension nous sommes allez mangés dans ce resto, très bonne qualité et excellente salades, accueil plus que sympa malgré le nombre élevé de convives, serveur énergiques et sympathiques.
On ne retrouve pas la convivialité d’un restaurant classique car tout le monde est sur la même terrasse à proximité les uns des autres, mais on à tout de même passé une bonne soirée.

Visité en août 2013
Aulnay-sous-Bois, France
“Cadre et bouffe au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les plats sont bons et les prix sont corrects.
La terrasse est très agréable, les serveurs sont à l'écoute et rapides.

Visité en juillet 2013
Gap
“Ou comment gacher ses vacances”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est plutôt sympa et propre, mais manque clairement d'authenticité pour ceux qui recherchent le charme et la bonne cuisine de Provence.
Cette soirée aurait pu être sympa, si je n'avais pas fini malade comme un chien le lendemain. C'était dailleurs le cas de mon amie qui avait choisi le même plat que moi... A éviter absolument, le magret de canard et autres viandes à sauces roquefort !

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté 8ème Avenue Brasserie ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez 8ème Avenue Brasserie ?