“bonne brasserie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

belle salle moderne,
service ok, cuisine très bien :nous y sommes allés 2 jours de suite et avons pris les plats du jour :rien à dire:copieux , paella excellente , aïoli très bien aussi
vins au verre de bonne qualité

13€ le plat du jour , on ne peut pas demander mieux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 8ème Avenue Brasserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Située au centre ville. Peu de choix, privilégier les plats maison (c'est indiqué sur la carte), car les autres ne sont pas terribles (cassolette de poissons). Le tiramisu, maison, est excellent. Accueil sympathique. Convient pour un repas pressé, sans prétention de gastronomie.

Avis publié: 2 novembre 2013

Une brasserie au décor sympa avec le + : sa terrasse chauffée qui permet de manger dehors même en hiver ! Rapport qualité prix rien a dire, les planches de la mer et terre sont délicieuses. Manquerait un sourire de la serveuse...

Avis publié: 24 octobre 2013

Le cadre est pourtant sympa et agréable comme le service, mais j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans mon assiette une soit disant "PAELLA" sans aucun gout. Même le riz pourtant coloré n'avait aucun gout. Le dessert, un café gourmand a été correct. Je n'y reviendrai pas et vous le déconseille.

Avis publié: 23 octobre 2013

assiette tres copieuse où l'on mange tres bien. les serveurs sont adorable, d'une sympathie excellente

Les voyageurs ayant consulté 8ème Avenue Brasserie ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez 8ème Avenue Brasserie ?