“Bon et sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Une grande terrasse abritée où l'espacement entre chaque table est respecté, des plats classiques et bien cuisinés, un service rapide et agréable, un endroit où prendre tranquillement l'apéro après avoir fait le marché en face...

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Ambiance très branchée innovante, les prix sont très raisonnable pour la quantité et la qualité de le cuisine et du service !!! Je vous le recommande

Avis publié : 8 juin 2014

Une année de plus et toujours autant de plaisir à revenir manger dans un bon restaurant
Cuisine de bonne facture , présentation impeccable , aioli et tartare à recommander
Petite carte pour certains mais une bonne formule , dessert vraiment top y compris .
Mieux que l'année précédente même , je ne peux que le recommander .
Soirées sports un plus .

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons voulu essayer cette brasserie car nous séjournions à l’Hôtel des Colonnes qui lui est voisin et que nous connaissions déjà les autres restaurant des environs immédiats.
L'accueil et la déco sont très bien, ambiance moderne et lounge, sièges design, etc...
La première déception vient de la carte qui est très restreinte, sans menus, et avec des prix plutôt élevés (€9 l'entrée, €20 le plat, €6,50 le dessert).
Pour ce prix, les plats n'ont rien d'exceptionnel. La viande était plutôt bonne et bien grillée, mais à ce prix c'était le minimum syndical.
Pas de tartare à la carte comme indiqué sur d'autres avis.
Chocolat liégeois (€6,70) minimaliste pour une brasserie - glacier.

Avis publié : 24 mars 2014

Passé la légère odeur de friture, le cadre est agréable et moderne. Une équipe jeune et dynamique. Quand à la cuisine, il n'y a rien à dire. Nous avons passé une soirée très agréable!

Les voyageurs ayant consulté 8ème Avenue Brasserie ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez 8ème Avenue Brasserie ?