“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Manosque, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 juillet 2014

accueille sympathique , une table près de la piscine . Les serveur sont très agréable et donnent très bon conseille . J'ai manger un parmentier d’agneaux juste délicieux et un éclair a la vanille aussi bon je vous le conseille vivement
je recommande donc ce restaurant qui a pour moi un très bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2014

strasbourg
“Trop top”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un restaurant juste exceptionnel dans un cadre magnifique et au calme!!!
On a eut l'occasion d'y manger plusieurs fois suite à notre séjour à l'hôtel et jamais déçus!! Il préparait même des petits plats pour notre petite fille de 1 an!!
Une super équipe très dynamique!!
Bref un restaurant à faire lors d'un passage à Greoux!!!

“Très bon ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Grand restaurant très sympathique, la cuisine est super un peu cher mais très bonne et assez copieuse, service agréable !!!

“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 29 mai 2014

Une cuisine succulente, un maitre d’hôtel parfait, une cadre magnifique. Ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Un petit plongeon dans la piscine à la fin du repas et une séance de bronzage pour digérer! Parfait!

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Très bon Restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

très bon restaurant, accueil sympathique, personnel aux petits soins, jolie salle, lumineuse avec vue sur la piscine, hélas encore un peu juste pour un bain , en ce début mars.Et puis l’essentiel, une cuisine traditionnelle, copieuse aux plats revisités , comme la cassolette de lentilles au jus de veau à la cuisson parfaite avec oeuf poché en entrée ou l’aïoli bcp plus digeste avec cette petite sauce légère, aillée, un superbe baba au dessert.Produits frais et préparation maison pour des prix tout à fait raisonnables. Adresse à recommander.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Alpes ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Les Alpes ?