“Aioli sous orage”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Un soir de marché nocturne à Gréoux les Bains, nous avons décidé d'aller déguster un aïoli provençal. Tout avait bien commencé jusqu'à l'arrivée d'un orage qui à obligé l'ensemble des personnes dinant dehors à rentrer dans la salle. Ce fut, malgré la précipitation, fait sans affolement et au bout de quelques minutes on put continuer notre délicieux aïoli. Personnel très bien

Avis publié : 12 septembre 2013

Excellent service et repas copieux avec des prix plus que correct
Très belle terrasse ombragée
Le personnel est sympathique

Avis publié : 5 septembre 2013

Belle terrasse sous les marronniers et cuisine très correcte font de cet endroit un lieu agréable pour passer un bon moment

Avis publié : 2 septembre 2013

Mon restau préféré quand je fais un stop à Gréoux pour le boulot : rapides, agréables, les équipes d'Eric réalisent à chaque fois un sans faute... Et comme je dis toujours qu'il vaut mieux un bon pique-nique qu'un mauvais restaurant et que je ne fréquente les restaurants que pour manger mieux que chez moi... A la Terrasse des Marronniers je n'ai jamais été déçue loin de là et, adepte des cafés gourmands en fin de repas... je me suis toujours régalée ! Adresse à recommander...

Avis publié : 1 septembre 2013

Des mets de qualité, bien cuisinés. Le cadre est agréable et calme (en terrasse ou à l'intérieur) bien que situé dans le centre.
Même les soupes sont fameuses. De quoi faire aimer les légumes à vos enfants.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Marronniers ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Terrasse des Marronniers ?