“restaurant agréable”

Options : Réservations
Pacy-sur-Eure, France
“restaurant agréable”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant agréable, sans surprise. Personnel très attentif et aimable. excellent accueil. cuisine traditionnelle classique. Bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Agréable restaurant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

De passage à Gréoux les Bains, nous avons découvert un agréable restaurant situé dans le vieux village. Ayant choisi la simple formule 1 plat + 1 café gourmand pour 16 € nous avons été enchantés de l'accueil charmant et de l'excellente cuisine traditionnelle de ce restaurant au très bon rapport qualité/prix. Il offre une cuisine originale plutôt méridionale. C'est un endroit calme car la salle de restaurant est de petite capacité.
Nous avons accompagné notre repas d'un simple vin au pichet, ma foi très correct, et pour ma part, j'ai eu droit à un vin blanc très léger qui est bien passé !
On peut y prendre sans hésiter un menu plus complet et plus gastronomique.
Seul petit point négatif : le flacon souple de moutarde Amora pour agrémenter la grillade, alors que celle-ci aurait bien mérité une bonne moutarde à l'ancienne présentée dans un contenant un peu plus chic !

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“à recommander”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis....et à notre tour nous le conseillons. Assiettes bien garnies, sans chichi, avec de bons assaisonnements et des gouts francs , cuisine réalisée par un cuisinier de "métier".... Nous avons aussi fort apprécié les conseils du patron pour le choix des vins. Accueil et prestation de professionnels

• Visité en septembre 2013
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Resto sympa avec une belle carte. Terrasse agréable même si un peu petite par rapport au nombre de tables. 2 menus différents proposés mais presque identiques dans leur contenu. Entrées simples mais bonnes, plat principal tb (gambas), café gourmand trop simple avec peu d'accompagnements donc un peu décevant. Une bonne soirée malgré tout, accueil et service très satisfaisants.

Visité en août 2013
Lille, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une cuisine provençale de qualité, goûteuse et un excellent rapport qualité prix. Le service est sympathique. Nous y sommes retournés 3 fois. N hesitez pas vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Patio ?